Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 132 réponses
  • 515 participants
  • 2 455 563 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Ah ouééé, l'espèce de guerre des pochettes, sté ça nan ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Ouaip !
Ok.

Ben +1 alors :D:
Oui voilà quitte à repomper un truc autant faire un truc meilleur, là c'est clairement copié-collé
Bienvenue dans le monde merveilleux des "créatifs" :bravo:
Ce qui est navrant c'est d'encoder une pub tv pour la mettre sur un site de video. Faut vraiment étre un crétin pour faire ça.

Hors sujet :

Citation : écrevisses + bar en sauce + dessert à 18.50€

fais péter l'adresse piston :aime:

Hors sujet : la carte dépend du marché, c'est plutot sud ouest en général, c'est l'enchotte rue de chabrol, en face du marché saint quentin; Métro gare de l'est (chez moi quoi)
Fermé le WE

Grec + coup de pied au cul 10 €

Etre en periode d'exams ... Putain , qu'est ce que c'est chiant de réviser , réviser , réviser . J'ai que des matieres de bourrin à repasser , en plus , que des trucs qui ne font QUE solliciter la mémoire . Donc , un mois à faire de la musique de facon plus que sporadique pile au moment ou je sentais que j'allais encore progresser . Merde .

Bon , tant qu'à faire , faut au moins que je réussisse enfin ces putains d'exams ...
Je suis sur que si tu te ramenne dans le bureau du doyen avec un chien mort congelé peint en argenté sous le bras t'auras plus jamais aucun partiel à passer.
Clair . Pas sur que j'arrive à refoutre les pieds à la fac non plus , d'ailleurs .
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Spawnx mais avec une force!

Pareil :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Qu'est ce qu'il a fait encore?
J'ai supprimé quelques trucs là. Il avait remballé un gus parce qu'il posait deux questions différentes sur un même sujet à propos de Cubase 4, ce qui lui foutait en l'air le tri de ses mails.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Tain mais le relou :mdr:
Vivement qu'on rechange la balise titre des mails issus des mailings-forums :aime:
A chaque fois qu'il dérape un peu, il faudrait changer ces balises :bave: A mon avis ça serait plus dissuasif qu'une suspension ou un nième rappel à l'ordre :ptdr: Un GPA en puissance quoi.

Sinon

str_replace("spawn-x","mongoloto",$mail);

Dilemne : aller faire la sieste en ayant envie de chier , ou aller chier en ayant envie de dormir ...?
Bah roupille sur le trone
Si possible pendant les heures de travail :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Oué , en fait , ca va , mon coup de barre est passé : ramasser le marc de café que j'ai laché à coté de la poubelle par inadvertance , ca m'a filé un coup de fouet ... :|

YLF > je bosse qu'à partir de fevrier ... Archiviste affecté à une salle d'archive 5 etages plus bas que les bureaux . Ca vaut le coup d'emmener son oreiller dans son sac à dos le matin , je pense .