opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 630 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

On court toute la nuit pour pisser, mais le lendemain la position verticale est sans ambigüité, et on distingue parfaitement le Cutoff de l'EG depth dès 11h du mat'.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

diggy

pistonpistache

Anonyme

pistonpistache

Si c'est pas une preuve ça !

Jules Joffrin

Hors sujet : alors le paris bohème piston?

pistonpistache

Hors sujet : on a changé d'avis à la dernière minute et on est rentré a la maison,y'a un petit resto a coté de chez moi, écrevisses + bar en sauce + dessert à 18.50€

Paul570

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
La pendaison de Saddam. Voire ça m'écoeure, pour de nombreuses raisons.
D'ailleurs j'ai peut-être mal cherché mais j'ai l'impression que personne n'en a parlé ici...

Anonyme

Anonyme

le posteur precedent

(je sais c'est gratuit mais bon...)

Paul570

Anonyme

oryjen

Cependant, ces images doivent-elles vraiment faire le tour du monde.
J'imagine que dans ce genre de moment, le pire salaud comme le brave type se retrouvent en tête à tête avec soi-même, et là, il me semble que la morale et la politique doivent se retirer sur la pointe des pieds pour ménager l'intimité nécessaire.
Je ne suis pas spécialement choqué de ce qui est arrivé à ce type, mais je suis choqué que ces images aient été ainsi diffusées, comme je l'ai été par la large diffusion de l'examen dentaire lors de son arrestation.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

khaledo

Citation : La pendaison de Sadam de me choque pas plus que ca, il a eu ce qu'il méritait, ce que je désapprouve c'est simplement qu'il ait été jugé par les americains et non par l'ONU
J'adore les gens qui donnent leur avis sans réfléchir en le complétant d'une connerie sans nom

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

pistonpistache

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

bouiboui

ça

Milk

Anonyme

je vois pas trop pourquoi, même si il y a effectivement quelques fresbees dans le lot il y en a des pas mal (le I de led zep par exemple).
à moins que ce soit contre le principe de la promo...

Jr0001

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte