Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 354 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : Moi le pire c'est que depuis que j'ai pris l'habitude de me coucher après minuit, même quand je me lève tot le lendemain, je peux pas me coucher avant...



Ca m'est un peu arrivé apres avoir taffé cet été de nuit. Habitué à me coucher vers 3h ou 4h et levé vers 11h-12h.

Deux solutions:
- une nuit blanche pour te niquer ton rythme de sommeil et te coucher plus tot le surlandemain
- se lever tres tot (genre si tu te couche à 0h00 tu te leve vers 5h ou 6h), et repeter l'opération plusieurs matins de suite.

Perso j'ai opté pour la deuxieme solution. En trois ou quatres jours je pouvais commencer à me recoucher plus tot, et en deux semaines j'avais retrouvé un rythme de sommeil plus normal.

Jacky repenti. SeuRn

2302

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Y'a personne sur af quand y'a un match de foute bol.
2303

Citation : une nuit blanche pour te niquer ton rythme de sommeil et te coucher plus tot le surlandemain



Cette technique n'a jamais marché avec moi.
Tenant sur les nerfs, je remettais ça. :oops:
2304
Ben si y'a moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2305
Dire que j'ai failli rentrer chez moi vers 19h. J'ai évité la crise de nerf en voiture de justesse :surpris:
2306
Y'a moi aussi !! :bravo: :boire:

Jacky repenti. SeuRn

2307
C'est juste qu'il doit y avoir une panne du relais hertzien sur Toulouse :mrg:
2308
De toutes manière le touf baball c'est un "sport" de fiotes :oops2:

Des rmistes alcooliques qui viennent brailler aprés des tarlouses surpayées c'est forcément malsain :VF:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2309
Le football, c'est du curling sur herbe. En inversé.
2310
Disont que pour ma part le relais Hertzien il peux bien prendre feux ou être enlevé par les extraterrestres ça va pas changer grand chose a mes habitudes :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not