Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 358 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2291
Je constate que le AF night squad n'existe plus .

N6 :(
Zap :(
Khaledo :(
Putois :(
Takis :(
Vince :(

Chuis tout seul ... :(((
2292
Clair, c'est megadeath toutes les nuits... :o:
2293
+1 Shirow! Bon en ce moment j'ai aps mal de boulot donc moins de pour poster. Et puis vu que y'a plus de zonnards du soir, je fais actualiser, actualiser, mais rien... RIP AF night team :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2294
Fini la belle époque ou quelque soit l'heure de la nuit il y avait pas moins de 450 connectés... :coucou:
2295
Oui moi je me couche plus tôt ou je fais du son, je traine plus la nuit :mdr:

sinon pour revenir dans le sujet, zic64 incarne bien le metalleux sans cerveau du moment je pense.


:mdr:
2296
Couché à minuit au plus tard, levé à 8h au plus tard.
2297
Moi le pire c'est que depuis que j'ai pris l'habitude de me coucher après minuit, même quand je me lève tot le lendemain, je peux pas me coucher avant...
2298
Ah oui, je connais ça. :boire:
C'est clair que le corps prend vite l'habitude et qu'il n'est pas facile de s'en défaire lorsqu'on en a besoin.

Grace à Dieu, j'ai trouvé un bon moyen de faire 1 pierre 2 coups.
> Me mettre à lire des bouquins.
> C'est un bon somnifère qui marche bien dans mon cas.
2299
Tu m'étonne jean charles : je peux littéralement tomber de sommeil en lisant même pas un quart d'heure au lit... :8O:

alors que si je me couche trop tôt je peux cogiter des heures sans m'endormir !! hein !
2300
C'est cool les livres en fait.
Ayant trop peur de lâcher l'affaire, je fais bien gaffe à prendre des bouquins qui traitent de sujets qui me passionnent.