Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 837 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5726
Alerte fournissss :8O:
5727
Ah la vache...
5728
Ne pas avoir le rang qui m'est du sur ce thread: "Les fautes de smileys"
Sthonteux :oops2: Ils ont même sacré un Winner qui a jamais été qualifié de: GALIANO du Smileys, lui :oops2: :(((

Désinscription AF

5729
Tu surcharges en smiley, mais ils sont toujours parfaitement utilisés et placés :bravo:
:respect:
5730
Ptin j'ai vu une de ces émissions de merde sur NRJ12, c'était un truc genre "total in love" je crois. Donc c'est avec des français, une meuf fait son annonce pour trouver un mec, la prod lui trouve 2 gaillards, au début ils font une sorte d'entretient, donc la fille reçoit les 2 mecs et leur pose des questions, puis elle choisit l'un deux selon les réponses au questionnaire. Ensuite ils passent 2 jours ensemble.

Et bien c'est pitoyable !
La meuf, une vrai grosse pouf genre fashion victime, "moi mon trip c'est les délires et sortir en boite, ouaaaaiiieennnn !", vraiment trop conne, ultra superficielle.

Le mec, un metro trop fashion maquillé (fond de teint, etc...) bogoss style, complètement con, genre "ouaich les meufs je les pécho toutes en boite trop fassssssiilll"

Bref vous les rassemblez, le résultat est hallucinant.
Pour leur début de rencard, ils vont voir des dauphins, la meuf (voix de pouffiasse) "Ouais il flippait comme moi, il ne voulait pas se faire mouiller"

Bien sur, ça n'a pas manqué, ils se font asperger par un dauphin
- "Ouais maintenant on est super proche, on est mouillé tous les deux, ça a créé un lien..."

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Roh pis le mec après veut lui faire à manger, style "ouais je suis super attentionné"... :nawak: :nawak:
Bien sur il fait un truc dégueux, la meuf ne mange rien. Le plus marrant c'est quand il essaye de servir, jamais vu une personne aussi peu agile...

Bref on atteind vraiment le ridicule dans cette société :8O:
5731
Ca vaut pas Dismissed, c'est ce que t'essaies de nous dire en fait.
5732
Bah franchement c'est plus naze encore que dismissed, parceque dans dismissed là, au moins ils sont extremes, donc c'est encore marrant.

Mais là cette émission française, ce n'était même pas marrant, c'était surtout affligeant.
5733
Next!!

5734
Next faut regarder ça d'un oeil de psychologue :oops2:
5735
Y'a "parental control" qui est bien naze aussi.
5736
Ouais Parental Control atteint pas le niveau que j'en attendais.
5737
C'était pire que Dismissed et français en plus :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5738
Tin le regroupement de zieuteurs de MTV :bravo:
5739
Tnt
5740
Chui tombé sur un "sketch" (désolé, obligé d'appeler ça comme ça) d'Arthur, je crois que c'est sur sa mère et les tél portables... :oo:
C'est d'une nullité sans fond...Jamais entendu une merde pareille!!! :rocket:
Il me fait penser au mec de "good morning vietnam", y a vraiment que lui que ça fait rire.
Affligeant, vraiment. Y a des fois je suis content de pas être intermittent, sinon direct je choppe une vieille montée de boules !!!
5741
Next je suis fan. Surtout quand c'ets la version homo/lesbo :bave:
5742
C'est quoi Next ?
5743
Une émission culturelle à base de débats philosophiques rémunérés. :aime:
5744
Le plus top sur la tnt c'est comme même le jeu japonais où ils se vautrent dans la boue au cours d'épreuves humiliantes
5745
Un/une célibataire qui cherche un/une compagne.
Les prétendant sont stockés dans un camion et sortent les uns après les autres quand le candidat a tej le précédent.
C'ets sur NT1 je crois.
5746
Next :aime:
Keum sur une plage, meuf qui sort du bus: 100 mètre du keum et lui qui hurle :NEXT :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le but c'est des rencard qui sont rémunérés: 1min = 1 dollar et dans le meilleur des cas, si il gagne c'est soit la thune soit un autre rencard.
En gros, heing ;)

Désinscription AF

5747
La dernière fois ya un gonze qui s'est fait jeter en 3 secondes parcequ'il puait la pisse de chat. :|
5748
Un autre qui a degagé apres 10 secondes parce qu'il s'est fait brancher sur le dithering et que manifestement il n'y comprenait rien.
5749
Y en a un sté à cause de ses oreilles décollées, il a pas osé l'avouer aux autres de retour dans le bus
5750
Et l'autre allumé avec un déguisement ridicule, cape noire et masque noir, qui répétait sans arrêt : "J'ai une enveloppe jaune ! J'ai une enveloppe jaune !"
La nana (qui ressemblait à Miss France) a immédiatement protesté par un tonitruant "Next !"...