Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 Shirow! Bon en ce moment j'ai aps mal de boulot donc moins de pour poster. Et puis vu que y'a plus de zonnards du soir, je fais actualiser, actualiser, mais rien... RIP AF night team
Couché à minuit au plus tard, levé à 8h au plus tard.
0
Anonyme
521397
2297Posté le 29/03/2006 à 19:01:15
Moi le pire c'est que depuis que j'ai pris l'habitude de me coucher après minuit, même quand je me lève tot le lendemain, je peux pas me coucher avant...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2298Posté le 29/03/2006 à 19:07:33
Ah oui, je connais ça.
C'est clair que le corps prend vite l'habitude et qu'il n'est pas facile de s'en défaire lorsqu'on en a besoin.
Grace à Dieu, j'ai trouvé un bon moyen de faire 1 pierre 2 coups.
> Me mettre à lire des bouquins.
> C'est un bon somnifère qui marche bien dans mon cas.
Tu m'étonne jean charles : je peux littéralement tomber de sommeil en lisant même pas un quart d'heure au lit...
alors que si je me couche trop tôt je peux cogiter des heures sans m'endormir !! hein !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2300Posté le 29/03/2006 à 19:37:53
C'est cool les livres en fait.
Ayant trop peur de lâcher l'affaire, je fais bien gaffe à prendre des bouquins qui traitent de sujets qui me passionnent.