Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 355 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2311
Prends des photos, ça intéresse founasse !
2312
Alors les pétasses, on n'a pas classe? :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2313
Yannou < ben moi avant j'arrivais à me re caler simplement en me levant tot... genre quelque soit l'heure à laquelle je me couchais je foutais mon réveil à 7h00 et c'était bon...

...sauf que maintenant je pique du nez en début d'après midi... du coup le soir je me recouche tard... tu parles d'un cercle vicieux...
2314

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Gérard Louvin.

Mais je ne sais pas si "navre" est le bon terme, parce qu'il me semble que ça sous-entendrait que je lui porte un quelconque crédit dès le départ, ce qui n'est pas le cas. Mais disons qu'à chaque fois que je le vois je trouve un nouveau truc à ne pas aimer chez lui.
2315
Y en a deja qui commencent à flooder comme des gros porcs pour faire remonter leur compteur . Abusé . :|
2316
Spour rire.

:humour:
:guili guili:
:pouêt:
2317
Vous pourriez en profiter pour les virer les compteurs?
(En tout cas virer leur affichage)

Sinon, encore un truc qui me navre automatiquement, les publicités qui croient que ridicule = drôle...
2318

Citation : les publicités qui croient que ridicule = drôle...



:8O: Toi aussi tu as remarqué !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2319
C'est Jules qui va avoir du taf pour nettoyer le flood dans le pub... :ptdr: il va devoir sortir la pelleteuse nucléaire, là...
2320
C'est un peu plus compliqué que ça.

En fait le pub sont faites avec des cahiers de charges importanants et contradictoires par DA pédants et rêveurs qui se confrontent à des commerciaux sous-qualifiés et présomptueux.
Le tout est corrigé et revu par un client qui aurait toujours voulu faire ce fabuleux métier.

Résultat : les pubs de merde.