Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 600 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23761
Comme en Corse il y a 2 fois plus d'électeurs que d'habitants, ça freinera pas trop le BTP
23762
Je viens d'entendre ça. Ça m'étonnerait que cette décision de l'assemblée de Corse voit réellement le jour.
23763
Et la violence urbaine n'existe pas, et les gens hors la loi n'existent pas, et l'insécurité en France n'existe pas, tout ça c'est des légendes urbaines... Et ainsi de suite. Et ce sont toujours les mêmes qui profitent de ce discours qui nourrit les tabous français.
C'est également une insulte envers tous ceux et celles qui ont subi des agressions.
23764
Ah j'ai répondu trop tard, vous avez déjà zappé le sujet qui dérange. Pas grave. Bonne journée les gens.
23765
c'est pas parce que 2 gars prennent le métro et n'ont pas d'histoire que la violence n'existe pas :oops2:
23766

Citation :

Ah j'ai répondu trop tard, vous avez déjà zappé le sujet qui dérange. Pas grave. Bonne journée les gens.

 Nan, ce sont tes propos politiques déplacés et tes analyses sociologiques dont tu as coutume, qui sont zappés.

23767
La violence urbaine c'est pour les faibles...:oops2:
23768

Moi je passerai par les flic sans reflechir.

Il y a 5 ans je suis decendu a 4h du mat dans ma rue parce qu'une nana pas plus epaisse que moi (30Kg tout mouillé) etait en train de se faire demolir le portrait par un bonhomme qui de mon balcon paraissait pas si costaud; et quand je dit demolir je pese mes mots, c’était face contre sol, coup de pied au visage et dans les cotes, une vrai scene de passage a tabac comme dans les films.

Arrivé en bas deja le mec etait vachement plus baleze que vu de loin facepalm et avec mon tact naturel "hé connard ! tu veux... oups pardon monsieur" icon_mdr.gif .

Au meme moment, 3 mec qui passait par la (eux aussi gaulé comme des sumo du Biafra) sont venu m'aider a "immobiliser" le bonhomme.

3 minute apres la bac deboule, appelé par une voisine attentionné parce que "4 jeunes etait en train d'agresser un couple dans la rue".

1/ comme on etait a 4 sur le bonhomme, deja on s'est pris des coups de latte par la bac pour qu'on le lache (le "on tappe et ensuite on discute c'est pas une legende)

2/apres explication de chaque groupe separé pour pas entendre ce que l'autre dit, un officier reviens vers nous et nous dit "On connait le bonhomme, il est deja passé au poste pour des fait similaires, manque de bol pour vous, le témoin qui a appelé a dit que vous étiez en train de les agresser, le mec veut déposer plainte contre vous et sa compagne (avec ses 2 dents en moins et son pif encore en train de saigner) confirme les fait".

3/ je me suis fait une entorse du poignet dans la bataille (flic ou l'autre con je n'ai pas fait vraiment gaffe dans le feu de l'action)

Bilan, tu veux faire ce qui semble etre le mieux, tu fini au poste de police pour agression en bande organisé, avec des témoins qui on vue que ce qu'ils voulaient, un agresseur qui retourne le problème contre toi, tu te pète un poignet...

Voila on s'en est sorti sans problèmes par la suite, parce que les dire de l'agresseur et de sa femme finissaient par plus coller, alors que nos version était beton.

Mais franchement ça serai a refaire, meme pas en reve je risque ma peu, mon casier judiciaire pour me retrouver face a un truc qui vas m’exploser a la gueule. (Apres faut voir, je dit ça mais surement que je le referai)

C'est tout de meme a reflechir avant de se lancer tete baissée et se retrouver le dindon de la farce.

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 13:34:49 ]

23769
putain tu prends la mouche facilement toi.
Et excuse-nous d'etre seulement mollement intéressé par ton truc. Au prochain fait divers, on fera plus attention. Promis

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23770
Citation :
C'est tout de meme a reflechir avant de se lancer tete baissée et se retrouver le dindon de la farce.


Merci de témoigner de ce genre de fait... ça contrebalance les callahan du net.