Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 569 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23771
Citation :
La violence urbaine c'est pour les faibles...:oops2:


C'est pour les femmes peut-être :oops2:

x1300792103_MaA_tre_Capello.jpg.pagespeed.ic.U7gnXiOLtx.jpg

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 13:39:07 ]

23772
Citation :
La violence urbaine c'est pour les faibles...:oops2:

Ah ok c'est pour ça que tu fais jamais emmerder dans les transports, c'est toi qui dérange les autres en fait ? Nan je déconne hein !
Vous en avez marre des mes analyses sociologiques, ok. Mais on peu pas balancer tout ce qu'on a sur le coeur sur un forum publique. Alors je prends des voies détournées. Je vais m'abstenir. Il suffit d'avoir des yeux et des oreilles dans notre pays pour voir qui fout vraiment le bordel systématiquement, comme si c'était génétique. Mais restons cool, tout va bien.
23773
Citation :
comme si c'était génétique.


C'est-à-dire ? ...

T'es en mode ?
http://selene.star.pagesperso-orange.fr/Images/gobineau%20essai%20race.jpg

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 13:49:36 ]

23774
combo alerte parano, alerte complot, alerte melon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23775
Alerte alerte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23776
Mais non évidemment que ce n'est pas génétique, c'est juste une question d'éducation. Rien d'autre. De quelle éducation tu parles ? Bah n'importe laquelle, celle des parents, celle de la rue, celle des frères et soeurs, etc. Tout n'est qu'une histoire d'éducation, c'est profond l'éducation, non ?
Allez je vous laisse, désolé d'avoir pété un cable. C'est rare quand ça m'arrive. Mais ce pub est fait pour déraper en permanence.
Quand je lis "la violence urbaine c'est pour les faibles" je le prends comme une insulte. Ca veut dire tout est permis du moment que t'as les couilles pour te sentir supérieur. Vas y fais toi plaiz. Non vraiment, c'est pas recevable comme argument.
23777
Citation :
Non vraiment, c'est pas recevable comme argument.


En meme temps c'etait juste un trollage facile, pas vraiment un argument...:oops2::-D
Alors je reformule : La violence c'est pour les genetiquement faibles.

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 14:25:31 ]

23778
Pour réagir à l'article que j'ai moi même posté, je pense qu'alerter les flics était la moindre des choses. J'ai pas demander un lynchage publique.

 

 

23779
Bon mille excuses pour avoir sorti des énormités sordides sur le pub. Faut croire que j'ai vraiment rien à foutre dans les parages. Je voulais juste apporter un point de vue local sur l'histoire du jour à la base.
Je ne crois pas une seconde que certains individus sont destinés à devenir cons et violents. Je suis convaincu que tout ça est du à un conditionnement. Malheureusement ce phénomène se généralise.
Et j'en ai marre aussi qu'on trouve toujours des excuses à des comportements gratuits. Faut arrêter. Moi je sature grave par rapport à ça. Et ça se voit dans ce que j'écris. Fut un temps où ça me passait à 10 k au-dessus de la tête mais là je suis obligé de faire avec.
23780
Il n'y a pas de comportements gratuits.
Chercher a comprendre un phenomene ne signifie pas forcement le tolerer ou l'excuser.