Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 256 réponses
  • 515 participants
  • 2 480 051 vues
  • 388 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Kibutz :
Oui mais encore une fois, si l'expéditeur est malveillant mais légitime, il n'y aucune raison pour que PROTON filtre le message !
Tes données associés à cette adresse mail ont été compromises, et c'est à cette adresse que tu reçois la 'demande'. Cela aurait été exactement la même chose avec une adresse Yahoo...

MMmmm ......pas certain .... je reçois des info-lettres ( Monde , Diplo , AF , Free.... ) avec en préambule un avertissement ; mais pour le courriel du "pirate" je n'ai pas eu d'avertissement ce qui a failli me faire plonger

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
6790503.jpg

6790504.jpg

Bon, moi je suis dans le coin en bas à gauche. Autant vous dire que je me sens un peu seul lors des élections.
Ça me navre mais ne m’étonne pas... :facepalm:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
4 réactions
Franchement, on s'en br.....de qui a gagné à Paris. J'ai pensé d'un seul coup : et si, à l'inverse, on faisait autant de restrictions et interdictions de circulation au parigots qui viennent chez nous en province ?
  • J’aime
2 réactions
Ce qui me surprend ( à peine ) c'est que l'on puisse se présenter tout en ayant un "passif" avec la Justice !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

• J’aime
2 réactions
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Repasser ici après plusieurs années d'absence, et me rendre compte que le joli bleu a disparu. :8O:
  • J’aime
1 réaction
le bleu ? le petit bleu de la cote ouest ?
  • J’aime
2 réactions
Y a le choix du thème tout en bas à droite :clin:

Le temps s’étend et l’espace se passe.

• J’aime
2 réactions
il y a une impression diffuse mais tenace, à travers de mutiples petites modifications, que l'équipe d'AF a mis en place... une V5 https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_surpris.gif
  • J’aime
1 réaction
Perso, je suis justement resté sur le bleu d'origine. Je trouve qu'il a un très bon ratio lisibilité - repos des yeux.
  • J’aime
1 réaction
Pareil qué Migouel. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

x
Hors sujet :
Ayé !

J'ai enfin* ouvert le lien de Will Zégal concernant le port du casque à vélo.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

* Je crois même que c'est la première fois en 20 ans que je reste 6 jours d'AFfilée sans... AF :mrg:

Bon.
J'ai pris bonne note.
Mais... dis donc, chenapan : t'as-t-y fait exprès de me choisir un reportage truffé de fautes, tant parlées qu'écrites ? :mrg:

Finalement, ça n'a pas planté.

Normal...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

• J’aime
1 réaction
x
Hors sujet :
Citation :
t'as-t-y fait exprès de me choisir un reportage truffé de fautes, tant parlées qu'écrites ?

C'est pire pour les articles écrits sur son site.
Quand j'ai découvert cette chaîne, ça m'a effectivement choqué. Désormais, je n'y fais plus attention car le contenu est de haute qualité et c'est l'essentiel.
Sans doute aussi y en a-t-il moins parce qu'il a toute une team de correcteurs bénévoles. Mais dans tous les cas, on a là un youtuber très bien informé sur ses sujets, qui les creuse par des recherches de données et des vérifications et qui présente tout ça de façon claire et accessible (et encore, là ce n'est pas sa meilleure en termes de structuration et de clarté).
Personnellement, je préfère un million de fois ça aux beaux parleurs dont les médias sont remplis, qui ont une maîtrise impeccable de la langue et disent de la merde à longueur de journée en se contentant de balancer leur opinion qu'ils essayent de faire passer pour de l'information.
  • J’aime
2 réactions
x
Hors sujet :
Oui ; ça n'a pas de rapport direct mais le raisonnement se tient.

M'enfin bon : lorsqu'on on se fend d'un reportage causant de vélo, on évite peut-être de dire 6 ou 8 fois (en 10 minutes) : "en vélo".
Pour ma part, c'est cloche mais ça discrédite justement un peu l'affaire, ça la pollue.

Mais convenons que je reste un tantinet chatouilleux :mrg:

• J’aime
1 réaction
x
Hors sujet :
un tantinet seulement

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
2 réactions
x
Hors sujet :
Bah vih !... c'est même pour ça que pendant 6 jours j'ai fait une cure de désintox' !

(cf. mon post #58.161, sous le Ier spoiler).

• J’aime
1 réaction
P....n ! mais c'est quoi cette promo de dingue pour la " chèvre Québécoise " ....!?! On est dans la 4 éme dimension ...je vais me réveiller ...

Même si ca m'agace aussi je ne pige pas l'allusion avec chèvre Québecoise ?

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

" Rossignol Milanais " était déjà attribué à La Castafiore

6795788.png

• J’aime
1 réaction
Ah, j'ai trouvé.Céline Dion, bien sûr !
J'ai eu du mal à comprendre, moi aussi.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
2 réactions
Ah d'accord :8O:
Ben oui, c'est le grain r'tour d'la Céline. C'est l'événement de l'année, de la décennie, du siècle même. :noidea:

• J’aime
3 réactions
... Après ça, on viendra pas nous dire qu'on n'aura pas tout tenté pour sauver la planète !

• J’aime
2 réactions
Sa prestation aux JO était quand même incroyable, qu'on aime ou pas.
Moi, c qui m navr , c' st c tt abs n c d " ".

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Comme dans la Disparition, de G. Pérec.
  • J’aime
2 réactions
Mais qui est la sœur de qui ?

Pour-son-retour-Celine-Dion-change-de-look-et-adopte-le-blond-le-plus-lumineux-du-printemps.jpg

Sarah-Jessica-Parker-retour-sur-ses-coupes-de-cheveux-cultes.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?