Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 661 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23261
:8O: P'tain c't'horreur! Qui qu'est volontaire pour mutiler en retour ces "gentils" gynécologues? Pour commencer, on pourrait leur faire une éviction du corps médical.
23262
Je suis pour castrer les chirurgiens verreux. D'autant plus quand ils s'attaquent à des femmes vulnérables de surcroît.
23263
En même temps faut peut-être pas s'emballer. Je suis papa, comme beaucoup de mes amis, et j'ai jamais entendu parler de ce truc là. Alors de là à penser que c'est juste une crotte de plus pour vendre du papier hein...
23264
Citation :
Isabelle Alonso reproduit sur son blog un texte d’Agnès Ledig, sage-femme et désormais écrivain. Elle y dénonce « une forme de violence.....blabla....Ce qui se cache derrière cet acte s’approche dangereusement de ce qu’on peut appeler une mutilation sexuelle


:bigard:

Quand je pense à elle, moi aussi je me dis que ça doit s’approcher dangereusement d'une mutilation sexuelle....

images
23265
C'est un truc de grand malade ce "point du mari" :8O:

Y en a qui sont bien niqués dans leur tête ...
23266
Isabelle Alonso c'est "Les chiennes de garde" elle a été présidente à un moment je crois.
Et comme El migo, c'est la première fois que j'entend parler de ça. Malgré les 2 accouchements de Mme Gojats auquel j'ai assisté d'ailleurs.

Honte à ceux qui pratiquent cette mutilation c'est sur, mais j'ai vraiment du mal à imaginer un praticien imposer cela de manière délibéré sans l'accord non seulement de la femme mais en pensant simplement au plaisir du mari, qui lui n'a rien demandé non plus.
Qu'est ce que ça peux lui foutre sans dec.
Ou Alors c'est un trafic illégal de service, et le mari est au courant, car c'est lui qui a payé l'obstétricien ou le gynéco. Sous le manteau.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23267
:8O: L'obstétricien(ne) qui me ferait un coup pareil, je le poursuis en justice. Et puis, il suffit juste de bien travailler son périnée (comme toute récente accouchée se doit de toute façon de le faire pour éviter un tas de problèmes dont la descente d'organes), et pas de problèmes pour serrer aussi fort que le mari le souhaite (et avec un périnée costaud, c'est même un coup à le serrer trop fort).

Mesdames, si vous avez subi le "point du mari", veuillez bosser vos cuisses et retourner voir la personne qui vous a fait ça pour lui écraser la tête entre vos jambes. Histoire qu'il comprenne que bien serré, ça peut être douloureux pour tout le monde.
23268
23269
23270
bien dit :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)