Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 159 réponses
  • 515 participants
  • 2 461 150 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Kibutz :
Oui mais encore une fois, si l'expéditeur est malveillant mais légitime, il n'y aucune raison pour que PROTON filtre le message !
Tes données associés à cette adresse mail ont été compromises, et c'est à cette adresse que tu reçois la 'demande'. Cela aurait été exactement la même chose avec une adresse Yahoo...

MMmmm ......pas certain .... je reçois des info-lettres ( Monde , Diplo , AF , Free.... ) avec en préambule un avertissement ; mais pour le courriel du "pirate" je n'ai pas eu d'avertissement ce qui a failli me faire plonger

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

6790503.jpg

6790504.jpg

Bon, moi je suis dans le coin en bas à gauche. Autant vous dire que je me sens un peu seul lors des élections.
Ça me navre mais ne m’étonne pas... :facepalm:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Franchement, on s'en br.....de qui a gagné à Paris. J'ai pensé d'un seul coup : et si, à l'inverse, on faisait autant de restrictions et interdictions de circulation au parigots qui viennent chez nous en province ?
Ce qui me surprend ( à peine ) c'est que l'on puisse se présenter tout en ayant un "passif" avec la Justice !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Repasser ici après plusieurs années d'absence, et me rendre compte que le joli bleu a disparu. :8O:
le bleu ? le petit bleu de la cote ouest ?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Y a le choix du thème tout en bas à droite :clin:

Le temps s’étend et l’espace se passe.

il y a une impression diffuse mais tenace, à travers de mutiples petites modifications, que l'équipe d'AF a mis en place... une V5 https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_surpris.gif

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Perso, je suis justement resté sur le bleu d'origine. Je trouve qu'il a un très bon ratio lisibilité - repos des yeux.
Pareil qué Migouel. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU