Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Oui mais encore une fois, si l'expéditeur est malveillant mais légitime, il n'y aucune raison pour que PROTON filtre le message !
Tes données associés à cette adresse mail ont été compromises, et c'est à cette adresse que tu reçois la 'demande'. Cela aurait été exactement la même chose avec une adresse Yahoo...
MMmmm ......pas certain .... je reçois des info-lettres ( Monde , Diplo , AF , Free.... ) avec en préambule un avertissement ; mais pour le courriel du "pirate" je n'ai pas eu d'avertissement ce qui a failli me faire plonger
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
le reverend
33968
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26 Mars 2026 à 16:23#58152
Bon, moi je suis dans le coin en bas à gauche. Autant vous dire que je me sens un peu seul lors des élections.
Ça me navre mais ne m’étonne pas...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pantoufles
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 1 an
26 Mars 2026 à 16:34#58153
Franchement, on s'en br.....de qui a gagné à Paris. J'ai pensé d'un seul coup : et si, à l'inverse, on faisait autant de restrictions et interdictions de circulation au parigots qui viennent chez nous en province ?
venuxdeluxe
6519
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26 Mars 2026 à 16:45#58154
Ce qui me surprend ( à peine ) c'est que l'on puisse se présenter tout en ayant un "passif" avec la Justice !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
bara
6950
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Mars 2026 à 18:01#58155
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Repasser ici après plusieurs années d'absence, et me rendre compte que le joli bleu a disparu.