Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis un petit con parce que je fais peter un cour trop chiant en restant au lit ? Haaa , c'est mal ...
Ceci dit , j'ai eu raison de rester au pieu puisqu'en arrivant dans le quartier de ma fac tout à l'heure , j'ai eu tout le loisir de constater que tout le perimetre etait bouclé par les crs ...
Bref . Les gens comme moi menent le monde à sa perte . Vilain Shirow .
C'est sûr shirow, c'est pas grâve...
mais c'est quand même du manque de respect.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2574Posté le 25/04/2006 à 16:03:35
Ha ? Tu peux m'expliquer ou ? Excuse moi , mais je prefere rester chez moi si ca me branche pas , plutot que d'infliger mes baillements et mon air amorphe à un prof qui n'en demande pas tant .
Je te rassure moi j'étais aussi comme toi
mais nous pourions considérer que nous pourrions faire l'effort de s'intéresser, conscient de la chance que nous avons
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2576Posté le 25/04/2006 à 16:15:01
J'ai deja essayé . Cour trop chiant . Je prefere le taffer pepere dans mes bouquins , plutot que d'y perdre mon temps .
J'aime pas qu'on me fasse la morale , genre "waw , t'etudies , t'as de la chance , tu devrais en être conscient et ne pas rater , ne serait ce qu'une seconde de tes cours ..." . Ca me gave . Ca va , ca va , je sais que j'ai de la chance que mon papa et ma maman me paient mes etudes etc. . En consequence , j'essaie de tout faire pour que ca parte pas trop en vrille . Bon , voila . Je vais pas mentir , apres , hein ... Je prefere profiter de ma jeunesse que de moisir en bibliotheque .