opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 772 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Oki
On dit Ultramega OK

Anonyme

Lonewolf

Citation : Je te ferais remarquer que dax est a peu pres le seul contre exemple et que c'est un peu un des bastillons de la mode hispanisante (avec entre autre le festival toros y salsa).
Ui, bah c'est plein de toulousains qui se la jouent quoi

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Aspitakis :

Shirow

:delarue:
Et merde .

fritesgrec

Anonyme

Heldon jazzyTron

http://fr.youtube.com/watch?v=-Zlf_17hecY

La vie, c'est comme un train de montagne

Lonewolf

TheStratGuy

Dans le même style y'a pas longtemps sur le topic des chansons de Led Zep préférées des AFiens y'a eu un lien de posté vers une page qui recense tous les "emprunts"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Et donc, si vous êtes un peu au courant, le elader de Killing Joke, est également un chef d'orchestre classique, qui est sur les "tribute to" Rolling Stone / pink Floyd etc... apparement très reconnu dans le milieu "classique" mais j'en sais pas plus. Killing Joke aurait été également créé par le Docteur Alex patterson, lequel avait lancé The Orb

Heldon jazzyTron

Citation : lequel avait lancé The Orb

TheStratGuy

(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Heldon jazzyTron

Aujourd'hui, j'ai fait rire un modo d'af !

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
en allant a virgin megastor a rennes en sortant du metro je tombe sur un petit groupe de 4/5 etudiants qui faisait je ne sais plus quoi benevollement. je crois un atelier ou ils font des peintures sur le visages des enfants ou une conenrie du genre, la ya un gros beauf a moitier peter qui arrive commence a gueuler comme un porc et arache toutes les feuilles de papier donne un coup de pied dans les affiches publicitaires casse les tables et tout les etudiant essayaient de la calmer mais pas moyens le mec devient violent (merci midget) et continue de tout casser,
navrant ce genre de mec , plus navrant encore : le fait de s'en prendre a des etudiant qui vu la gueule de leur fringues galeraient pour trouver du fric

cependant je n'aime pas les etudiant enfin la race des je sais tout je vais a la fac

Anonyme

Citation : mec devient volant

Anonyme

Citation : je n'aime pas les etudiant enfin la race des je sais tout je vais a la fac
Mais t'es reellement tres ... comment dire ... stupide, ou tu fais expres ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Mais... Tu parlais peut-être à Dieu de Duch?
Dans ce cas, j'en sais rien. Faut demander à Putois.

Lonewolf

D@d@m

Ben ca alors . . .
D@D@M for Ever !
- < Liste des sujets
- Charte