Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 108 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3071
Shishi : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.109713,la-vie-secrete-des-jeunes-c-riad-sattouf.html
c'ets là q'il faut poster ce genre de dialogue
3072
Ha oui , j'avais completement oublié ce topic ! :bravo:

Kloug > t'as pas suivi : c'est en rentrant de la fac que j'ai entendu les deux minettes ! Dedieu ! :oops2:
3073

Hors sujet : Et dire que dans deux ans elles suceront des bites comme leur meres...


3074
:mrg:

Tain , j'ai craqué , j'ai été mater la fin de la saison 3 de Nip Tuck sur internet pour connaitre l'identité du découpeur ... :oops:
3075
C'est qui c'est qui? :oops:
3076
:mdr:

Je vais l'ecrire sur le topic "fin du film" , si tu veux ... :mrg:
3077
3078
"Qu'est ce qui vous navre automatiquement?"

Moi même, je me navre : je me met à conduire comme les beaufs. Vous savez ceux qui roulent à 80 en ville, qui slalomment entre les piétons etc.

Même à un moment j'étais dans une rue super étroite, à double sens, et je ralentissais pas... y avait un motard en face il a flippé à mort... quand j'ai vu qu'on aurait du mal à passer tout les deux cote à cote je me suis arrêté comme même, et du coup il m'a demandé si j'étais fou...

Je me souviens toujours des mono à l'auto école qui disent "ils faut jamais suivre les autres"... bah ouais mais quand tu roule à 50 la ou tout le monde roule au moins à 70 tu passes pour un boulet, tu te fait doubler de tous les cotés en même temps etc. :|
3079
Ouais ben t'arrangeras rien si tu roules aussi à 70, toule pépère, en plus comme ça tu fais chier ceux qui roulent comme des beaufs, juste pour le plaisir :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3080
Ludo > ouéééé , t'as une caisse , maintenant tu vas pouvoir venir te bourrer fin avec nous aux aperos AF et rentrer ivre mort au volant !

( je déconne , bien sur ! Mais la caisse , ca te fera au moins un endroit ou dormir en attendant d'avoir cuvé ... :mrg: )