opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 376 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Shirow

Hugaw

Anonyme

Traumax

un jour peut etre ....

Hugaw

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

GrODjib

Lgg

pour la latence, un truc rigolo. On boeuffait avec mon frérot et sa femme via ninjam, y'a eu caca sur la ligne, le frangin m'appele, et j'entendai ma belle-soeur poser sa voix par le phone 5min avant de l'entendre dans mes enceintes. C'était trô rigôlô...
Bon sinon: Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Kaamelott!!!

j'aime bien, donc je regarde hier soir leur version longue,
qu'il nous reserve découpée en ti bouts en access à partir de ce soir. Grrrrrrrr!!!

Selecta Biss@

Hors sujet : Pu*ain c'est pour une image de barbeuk que j'me suis fait modéré bah alors là faut qu'on m'explique !!! ?????
Sinon y'a bien un truc qui me navre: les gent qui mettent des chaussettes avec leurs tongues...

Anonyme

Hors sujet : Non mais tu t'es fais enfler par un truc anti hotlink. Toi tu voyais bien le barbeuk, par contre pour nous c'etait une magnifique image d'un mec qui se dilatte l'anus avec les doigts.

Anonyme

Quelle horreur! Ca existe ce genre de manip'?

Selecta Biss@

Hors sujet : Si je choppe l'en**lé de hacker ou de trou duc d'informaticien qui fait ce genre de truc dégueulasse...
Oui du coup je comprend mieux le sens de ta modération...
Bien loin de moi l'idée de mettre ce genre de truc hrrrgggggg...dégueu
C'est vraiement trop compliqué pour moi l'informatique...
Et ya un moyen pour éviter ce genre de désagrément ?

Anonyme

Hors sujet : Citation : Et ya un moyen pour éviter ce genre de désagrément ?
Ben le probleme c'est que non. A partir du moment où tu as vu la vraie image (celle du barbeuk) c'est toujours celle là que tu verras et pas l'image anti hotlink. Donc impossible de savoir ce que les autres vont voir.
Les trucs anti hotlink je comprends pour des raisons de bande passante etc. Mais le faire avec des images ignobles c'est vraiment un procédé de connard fini.

Selecta Biss@

Hors sujet : Citation : Mais le faire avec des images ignobles c'est vraiment un procédé de connard fini.
+12000
En espérant ne pas retomber sur cette chiotte...

fritesgrec

Selecta Biss@

Anonyme

fritesgrec

Selecta Biss@

Moi ce qui me navre ce sont les truc anti-hotlink dégueulasses !!!
T'imagine un gosse qui poste une image de barbuk sur un site pour mome!

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Selecta Biss@

Citation : Cela dit c'est la meilleure excuse que j'ai entendu pour poster un anus dillaté sur un site
Cela n'a rien à voir avec une escuse môsieu, et si tu me connaissai tu serai que je ne me permetterai jamais un truc pareil... Si tu veut tu peut vérifier tu tape barbecue dans la section recherche d'images de gougle et tu poste la deuxiéme image (celle où il y a plein de barbak dans un barbuk rond avec des main qui retournent la viende avec une pince)
- < Liste des sujets
- Charte