Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 868 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4021
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4022
4023
Cool, magazin. :boire:
Bah, j'vois c'qu'elle a de mal. :aime:

ils m'ont tout l'air d'être naturels ses seins.
4024
Si on regarde bien le dessous de son sein gauche (donc à droite de la photo), on s'aperçoit que la courbure délimitant le torse proprement dit du nichon proprement dit, on s'aperçoit qu'une même couleur est présente en guise de ligne de partage. C'est en principe le signe de seins artificiels.
Les seins naturels, du fait de la pas-tout-à-fait-homogeneïté de la peau, on tun eligne séparatrice qui n'a pas toujours la même couleur, cette dernière variant avec la couleur de la peau à proximité immédiate.

Or ici, ça n'est pas le cas, et cela dénote la présence d'une cicatrice.

Sans doute la demoiselle n'avait absoluement pas de poitrine auparavant, et a voulu commencer pas une poitrine "light", pas si énorme que ça..

Docteur HJT.
Nichoncologue.

La vie, c'est comme un train de montagne

4025
'tain, y'a d'ces pervers sur AF. :8O:
Si c'est effectivement du refait, bah y'avé pas grand chose avant, alors...

Mais sans rentrer dans un débat, franchement, les nanas qu'ont rien ou presque, je comprend qu'elles soient tenté par une opération...
4026
Nous aussi, on est tenté par leur opération!

La vie, c'est comme un train de montagne

4027
Y'a pas une photo de dos dans cette robe :vince: :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4028
Ah oué, ce serait cool !
Idem pour la japonaise. :oops2:


Sinon, recommencer à lurker les threads de matos de zic, j'sens qu'ça va m'navrer.
4029
Ptin j'la trouve toujours aussi moche la porto ricaine :beurk:
Au moment du vote, tout le monde était pour la jap, même de fontenay (qui présentait en voix off avec un mec) voulait que ça soit la jap qui passe, même chose pour le public.
Bref, des gouts de chiottes quoi ces jurys.
4030
Avec des gouts d'chiottes pareils, j'veux bien m'faire Mr Pipi. :aime: