Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 406 réponses
  • 512 participants
  • 2 364 786 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10026

avoir loupé la période légale d'échange de mon permis de conduire étranger, et devoir passer mon permis français  headbang.gif

le pire c'est que je connaissais pas cette loi avant d'essayer d'acheter un scooter 125...

- nan, ça vous prend un permis B

- ben j'ai un permis de conduire étranger

- nan, ça vous prend un permis B

- ben c'est l'équivalent non?

- nan, ça vous prend un permis B

etc

du coup je vais voir à la préfecture pour faire l'échange, et boum, j'en tombe par terre: on doit procéder à cet échange dans les 12 mois qui suivent l'émisssion du premier titre de séjour. Après t'as plus le droit de conduire

ça fait donc 11 ans que je loue des voitures en roulant avec un permis invalidé  icon_eek.gif

10027

Ah oui ! Pas mal !

10028

Un immigré turc, Allaetin Can, accusé d'avoir agressé sa femme, a tenté d'expliquer à la justice néo-zélandaise la subtile différence entre violence conjugale et danse, affirmant qu'il dansait le "kolbasti", une danse populaire turque, rapporte vendredi the Taranaki Daily.

Allaetin Can, patron d'un restaurant de kebab, a été arrêté à Hawera, une localité de l'Ile du Nord, après qu'un passant eut rapporté à la police qu'il frappait, donnait des coups de pieds et étranglait sa femme Elmas, indique le journal.

Allaetin Can, pour sa défense, a affirmé au tribunal qu'il ne faisait que danser le "kolbasti", en compagnie de son épouse et de ses deux enfants adolescents, devant leur restaurant. Librement traduit, le "kolbasti" signifie "pris en flagrant délit par la police". Les danseurs se livrent à des mouvements énergiques et saccadés, pouvant dérouter une personne non avertie.

"On danse toujours comme ça. Je suis heureux de danser avec ma femme et ma famille. Qu'y a-t-il de mal à cela? Les gens d'ici croient qu'on se bat, pas qu'on danse. Cela fait partie de notre culture", s'est défendu Allaetin Can.

Pour sa part, le juge en charge de cette affaire a donné deux semaines à la police pour se plonger dans les subtilités du "kolbasti" en visionnant un DVD et déterminer si Allaetin Can n'était bien impliqué que dans une danse innocente.

une vielle et alors ...??

10029
non monsieur le policier, je ne savatais pas ma femme, on dansait la tektonik :alerte excuse bidon land:
10030
10031

Je ne sais pas quel est le groupe génial qui a eu la formidable idée de faire un morceau "poprock pouet pouet pour étudiante couinarde" avec sur le refrain tenez vous bien: les trompettes de la Bo de Rocky; oui madame icon_confused.gif

10032

Citation :

René la Taupe, au top du top !

Il a réussi ! Le hit de René la Taupe Mignon, mignon vient de détrôner le Waka, waka de Shakira. Une belle performance pour le petit rongeur. A l'origine, les chansons de René la Taupe inventées par la Fox mobile group étaient destinées aux sonneries de portable. C'est d'abord avec "Merde, merde" que René la Taupe part à l'assaut des portables en 2009. Une invention qui fait rapidement le buzz sur Internet.

Face à ce carton, Séverine Thomazo, directrice marketing du groupe, décide d'écrire les paroles de Mignon, mignon. En 7 minutes top chrono, le tour est joué. Et là, c'est LE succès ! Alors pourquoi s'arrêter là ?

Les inventeurs de René la Taupe comptent sortir lundi un CD de ce tube Internet et enchaîné à la fin de la semaine un nouveau titre, en plein dans l'actualité, intitulé : C'est la rentrée.

Mais nous sommes vraiment à Groland eek

10033

Citation :

qui fait rapidement le buzz

Déjà "le buzz" ça m'énerve automatiquement.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10034

Citation :

C'est d'abord avec "Merde, merde" que René la Taupe part à l'assaut des portables en 2009

:alerte plagiat:

10035

Moi ce qui me navre le plus, c'est que René la Taupe est en réalité une marmotte.

POUR QUI NOUS PREND-ON ? Ils croyaient qu'on allait pas le voir, peut-être ? icon_furieux.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10036

Pour le coup, je peux dire que des taupes comme ça, j' en fais tous les matins.

10037

8,5, u le sais peut être pas, mais ça a existé !

10038

Sarko>  eek :respect:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10039

Rasko : je vois pas les fromages de chèvre

10040

The shaggs ! bravo

10041

Rasko> tu es responsable d'un bon quart d'heure de fou rire qui a visiblement beaucoup amusé les clients présents qui m'ont entendu au travers des minces parois de mon bureau icon_bravo2.gif

10042

le coup des shaggs icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 18:12:39 ]

10043

aah mes oreilles! En même temps c'est horrible et pas en place, en même temps ça ressemble à plein de groupes de filles Indie pop des années 2000...Culte, on dira!

10044

Polyrythmie tu peux pas test  eek

10045

l'autre au fond avec les jambes écartées yumyum.gif

icon_redface2.gif

y'a un côté musique africaine dans ce style, non ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 18:40:02 ]

10046

l'effet polyrythmie sans doute...icon_mrgreen.gif

10047

Oui en effet, j'aime bien perso

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 19:41:12 ]

10048

icon_surpris.gif

10049

Putain mais c'est http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif qui leur a expliqué comment s'enregistrer ? eek

Chacune a fait sa prise sans rien écouter de ce qu'ont fait les autres, et ils ont mixé ça sur une platine K7 que les piles étaient mortes, non ?

Spa possible ! facepalm

10050

Citation :

Putain mais c'est http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif qui leur a expliqué comment s'enregistrer ?

icon_mdr.gif