opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 622 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Il est très bien Duch.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

J-Luc

Tu n'étais pas inclus dans le lot.Moi non plus puisque je suis en charente (et donc pas dans le lot).

:topicdesblaguesnavrantes:
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 22:23:00 ]

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

A la différence des autres humains, Lio est composé de 10% d'eau, et de 90% de morue. Encore fallait il le savoir!
C'était peut-être de l'humour... peut-être. Mais je commence à en avoir très très marre de croiser ce genre de propos beaufs, sexistes, plus dignes du PMU de coin que d'un pub des gentlemen.
C'est encore plus affligeant quand ça vient de gens qui sont habituellement plutôt pas trop cons. Ça ressemble donc à une escalade et une surenchère que j'aimerais bien voir cesser.
J'en reste à cette remarque pour l'instant en comptant sur un minimum de sursaut. Mais si ça persiste, je pense qu'on passera à la modération.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 12:53:26 ]

Anonyme

Vietnam Dépoli

Pour amener mon petit grain de sel, je trouve qu'en matière de sexisme, quand c'est Lio ça compte pas

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 13:02:47 ]

sickfuzz

Traiter une portugaise de morue c'est d'un autre niveau que de la traiter de conne.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Sur AF, on passe tous notre temps à pourrir la terre entière, le pape, le président, tel acteur, les présentateur télé...en quoi le fait de s'attaquer à une fille aussi vulgaire qu'elle en la traitant de morue parait sexiste?? parcequ'elle est portugaise? ok, désolé mais je fais le rapprochement à l'instant.
Et pour Mathilde Seigner on a le droit de le dire alors ?

Will Zégal

Cc'est souvent pareil dès qu'ils s'agit de femmes. Il y a des propos qui n'ont rien à voir avec le fait de ne pas aimer et de vouloir flinguer telle ou telle nana. Ça n'a rien à voir avec la façon dont les mecs se font flinguer.
Si vous ne vous en rendez même pas compte, c'est encore plus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:04:00 ]

Vietnam Dépoli

Edit : concernant la définition, je crois que tu as faux, Will.
Morue : désigne une personne dégoutante, moche, ou simplement qui dérange par sa présence.
On est assez loin de la mère maquerelle ou de la pute comme même.
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:13:22 ]

jeremy19450

will zegal.... j'ai parler de morue en rapport au portugal.... voila je bouffe tous les midi dans une brasserie ou ce genre de vanne sur moi mon embonpoint, mon metier toussa volent dans tous les sens sans mechanceté juste pour vanner...........et il n'y a pas forcement de rapport sexiste
maintenant si tu l'as mal pris.... désolé.....
(c'est comme la news sur l'ex pretre proxenete...)........
..
une vielle et alors ...??

Anonyme

Ben écoute, je mérite mon alors. Une morue pour moi, c'est juste une nana ultra vulgaire. L'equivalent feminin d'un Bigard ou d'un Sebastien.

Anonyme

Anonyme

pauvre Will, tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose
ceci dit, je vous trouve un peu durs (!) avec Lio, z'en connaissez bcp des nanas de 50 balais qui sont encore... ?

Anonyme

Anonyme

jeremy19450

ça sent pas l'enfumage, comme dirait didier porte ce matin ????
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:22:50 ]

Anonyme

Ça dépend, c'est une femme ?
qui will ?

Anonyme

jeremy19450

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte