Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 548 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5721

Citation : house pouet pouet, britney, im a slave 4 u, toxic



mega combo :aime2: :aime: :aime: :humm:
5722

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Sur planête y a un reportage "haine.com"..... :oo: :oo: :oo:
5723

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



L'utilisation grandissante et abusive de ce smiley :beurk: ...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5724
C'est vrai que celui la est beaucoup mieux
5725

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5726
Alerte fournissss :8O:
5727
Ah la vache...
5728
Ne pas avoir le rang qui m'est du sur ce thread: "Les fautes de smileys"
Sthonteux :oops2: Ils ont même sacré un Winner qui a jamais été qualifié de: GALIANO du Smileys, lui :oops2: :(((

Désinscription AF

5729
Tu surcharges en smiley, mais ils sont toujours parfaitement utilisés et placés :bravo:
:respect:
5730
Ptin j'ai vu une de ces émissions de merde sur NRJ12, c'était un truc genre "total in love" je crois. Donc c'est avec des français, une meuf fait son annonce pour trouver un mec, la prod lui trouve 2 gaillards, au début ils font une sorte d'entretient, donc la fille reçoit les 2 mecs et leur pose des questions, puis elle choisit l'un deux selon les réponses au questionnaire. Ensuite ils passent 2 jours ensemble.

Et bien c'est pitoyable !
La meuf, une vrai grosse pouf genre fashion victime, "moi mon trip c'est les délires et sortir en boite, ouaaaaiiieennnn !", vraiment trop conne, ultra superficielle.

Le mec, un metro trop fashion maquillé (fond de teint, etc...) bogoss style, complètement con, genre "ouaich les meufs je les pécho toutes en boite trop fassssssiilll"

Bref vous les rassemblez, le résultat est hallucinant.
Pour leur début de rencard, ils vont voir des dauphins, la meuf (voix de pouffiasse) "Ouais il flippait comme moi, il ne voulait pas se faire mouiller"

Bien sur, ça n'a pas manqué, ils se font asperger par un dauphin
- "Ouais maintenant on est super proche, on est mouillé tous les deux, ça a créé un lien..."

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Roh pis le mec après veut lui faire à manger, style "ouais je suis super attentionné"... :nawak: :nawak:
Bien sur il fait un truc dégueux, la meuf ne mange rien. Le plus marrant c'est quand il essaye de servir, jamais vu une personne aussi peu agile...

Bref on atteind vraiment le ridicule dans cette société :8O: