Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 794 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5741
Next je suis fan. Surtout quand c'ets la version homo/lesbo :bave:
5742
C'est quoi Next ?
5743
Une émission culturelle à base de débats philosophiques rémunérés. :aime:
5744
Le plus top sur la tnt c'est comme même le jeu japonais où ils se vautrent dans la boue au cours d'épreuves humiliantes
5745
Un/une célibataire qui cherche un/une compagne.
Les prétendant sont stockés dans un camion et sortent les uns après les autres quand le candidat a tej le précédent.
C'ets sur NT1 je crois.
5746
Next :aime:
Keum sur une plage, meuf qui sort du bus: 100 mètre du keum et lui qui hurle :NEXT :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le but c'est des rencard qui sont rémunérés: 1min = 1 dollar et dans le meilleur des cas, si il gagne c'est soit la thune soit un autre rencard.
En gros, heing ;)

Désinscription AF

5747
La dernière fois ya un gonze qui s'est fait jeter en 3 secondes parcequ'il puait la pisse de chat. :|
5748
Un autre qui a degagé apres 10 secondes parce qu'il s'est fait brancher sur le dithering et que manifestement il n'y comprenait rien.
5749
Y en a un sté à cause de ses oreilles décollées, il a pas osé l'avouer aux autres de retour dans le bus
5750
Et l'autre allumé avec un déguisement ridicule, cape noire et masque noir, qui répétait sans arrêt : "J'ai une enveloppe jaune ! J'ai une enveloppe jaune !"
La nana (qui ressemblait à Miss France) a immédiatement protesté par un tonitruant "Next !"...