Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un/une célibataire qui cherche un/une compagne.
Les prétendant sont stockés dans un camion et sortent les uns après les autres quand le candidat a tej le précédent.
C'ets sur NT1 je crois.
0
Anonyme
9312
5746Posté le 19/03/2007 à 15:41:20
Next
Keum sur une plage, meuf qui sort du bus: 100 mètre du keum et lui qui hurle :NEXT
Le but c'est des rencard qui sont rémunérés: 1min = 1 dollar et dans le meilleur des cas, si il gagne c'est soit la thune soit un autre rencard.
En gros, heing ;)
0
Désinscription AF
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5747Posté le 19/03/2007 à 15:41:58
La dernière fois ya un gonze qui s'est fait jeter en 3 secondes parcequ'il puait la pisse de chat.
0
Anonyme
22808
5748Posté le 19/03/2007 à 15:43:27
Un autre qui a degagé apres 10 secondes parce qu'il s'est fait brancher sur le dithering et que manifestement il n'y comprenait rien.
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5749Posté le 19/03/2007 à 15:45:01
Y en a un sté à cause de ses oreilles décollées, il a pas osé l'avouer aux autres de retour dans le bus
Et l'autre allumé avec un déguisement ridicule, cape noire et masque noir, qui répétait sans arrêt : "J'ai une enveloppe jaune ! J'ai une enveloppe jaune !"
La nana (qui ressemblait à Miss France) a immédiatement protesté par un tonitruant "Next !"...