Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je voulais faire mon :moi-même: je dirais que je suis épaté par la force que vous mettez à vous offusquer de trucs qu'il suffit de ne pas regarder pour ne pas en entendre parler...
...mais bon ça me vaudrait sûrement quelques reflexions désagréables alors je ne vais pas le dire...
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5222Posté le 21/01/2007 à 18:01:37
Le probleme est que sa a tendance a incriminé notre jeunesse
toutes ces paroles a la con,
je pense a diam's plus specialement.
Son discour puant (politique, police, ect) ds la tete d'un gamin ou une gamine,
pour moi ça peut faire des degats..
Moi je vois diam's comme une sorte de gourou,
qui va a la chasse aux jeunes moutons.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
celle-là; placardée dans le métro, est la plus soft. Sur une autre, on peut voir une photo de chiotte sur laquelle est écrit "on ne boit pas les eaux usées" ou quelquechose dans le genre... Une autre dit "on économise pas en buvant l'eau du robinet".
Bref, ils ont complètement craqué sachant qu'1 litre d'eau en bouteille coûte environ 75 fois plus cher qu'un litre d'eau du robinet.
Perso chez moi elle est très bonne. (50% des parisiens ont de l'eau de source au robinet).
si la votre est trop chlorée : la mettre en carafe, puis au frais avant de la déguster, ça ira mieux.
:20 minutes: