Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au zazard, j'dirai que c'est un fake trop chanmé tu vois.
0
"To boldly go where no man has gone before."
-=casper=-
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6775Posté le 29/05/2007 à 16:35:55
Ah ouais la conne... Elle revendique tout ce que les autres voudraient dégager de l'image prépupère de la teuf. Si c'est ça la teuf pour elle...
Citation : Bienvenue sur mon super blog trop fashion de Transteufhardcoresys temlsdsoundsystemtek os !!
C'est trop cool et c'est trop BAD le system !
Anarchie ! vive les sdf !!!!
Citation : Alors j'me présente moi c'est la tox' ! Tout mes potes trop déchirés ils m'appellent comme ça ! C'est trop original koi !
Moi j'suis une originale dans l'ame tu vois !
J'aime pas être comme les autres ! C'est tous des moutons du system tu vois !
Moi jsuis une anarchiste !
Alors euh si t'en ai pas un et bah t'as qu'a partir de mon blog hin !
Paske moi en plus je prend des taz alors tu vois quand j'ménerve et que jsui grave en manque bah jsui trop véner et jpe te défonser tu vois !
Allez !! ouaiiii !!! fait péter !!!! trop coool !!! lol
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6776Posté le 29/05/2007 à 16:39:42
T'es pur
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6777Posté le 29/05/2007 à 17:23:51
Ca ressemble plus a un delire qu'à autrechose, genre je vais me la jouer rebelle et tout. ca peut pas etre serieux ce blog?
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
-=casper=-
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6778Posté le 29/05/2007 à 17:30:10
Je trouve que ça ressemble plus à autrechose...
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6779Posté le 29/05/2007 à 17:37:20
Mouais... moi, j'ai l'impression que c'est : viens je vais prendre les fringues cheuloues de mon frêre et on va se faire un vrai/faux blog super-delire a mort et y en aura bien pour croire que je suis vraiment comme ca
y a que moi qui pense ça? parce que sinon elle serai plutot grave cette gonzesse!
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......