opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 077 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

gojats

à la première époque je pouvais pas m'en payer. Trop cher, pas les moyens.
Alors la classe, la frime, les fiancées, les potes friqués, c'était pas pour moi a cause d'un vulgaire bout de cuir de merde qui pue des pieds.
vengeance

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

le reverend

Merde les Stan, c'est mes pompes quoi, merde, depuis les 70's. Déjà qu'elles avaient bien baissé en qualité (pas en prix en revanche)
Rhaaa les culés..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Certains disent qu'ils vont faire ce qu'on appelle une "chuck taylor" dans le jargon. Arrêter la prod quelque temps, créer la rareté, ressortir des disènes de modèles différents avec des couleurs impossibles que tout le monde achètera sans sourciller. J'ai jamais vu autant de gens en Converse que depuis qu'elles coutent entre 60 et 90 euros.

Javier Guante Hermoso

le reverend

En même temps, c'est que des pompes les Stan, j'en trouverai d'autres qui me feront le même effet.

Traumax

C'est la pompe de base pour moi. J'ai une paire de Stan par an pour les défoncer au taf, quand il pleut, pour bricoler... Et 10 autres paires un peu classe que je met 4 fois l'an chaque. Et c'est surtout qu'a Troyes je les avait à 30 € la paire.

El Migo

J'ai une paire de tongues de chez Auchan et une paire de sandales trouvées sur un bateau.
Quand une paire est morte j'en achète une autre

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

gojats

Ca va les fashion victims là?

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Quand on habite unb pays du tiers monde, on peut se permettre de s'habiller comme un clodo. Dans la civilisation, on a le droit d'essayer d'être un peu classe.

Jackbrelle

"Classe"? Des stan?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

essayer d'être un peu classe
ptdr.

Anonyme

Alx33

Clair, St Dizier c'est un peu la capitale de la France profonde
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

J'avais plutot ça en tête :

Anonyme

Anonyme

Traumax

Tu ne sais pas de quoi tu parles. ²

Anonyme

quand on a 14/15 ans ça passe bien.

Anonyme

Anonyme

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Ok, allez tous mourir dans d'atroces souffrances.
- < Liste des sujets
- Charte