Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 078 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6871
Bon ben tant pis, ça doit pas tant casser que ça alors :mrg:
6872

Citation : Ah bah re-han alors !

Le fils des âges farouches ?









:fleche:
God's in his heaven. All's right with the world.
6873
L'acharnement moutonnier de certains sur d'autres qui leur ont rien fait de spécialement mauvais.
De manière générale, la vie sociale sur les forums.
6874
Une référence a zaoued vs le reste du monde peut etre?
6875
Quel crevard. C'est navrant tiens... :|
6876
Oué y'a de ca. Je comprends pas bien l'acharnement la. Clairement Zaoued peut etre relou, mais pas plus que n'importe qui. Il a a ma connaissance rien fait de mal a personne, a part flooder comme un porc, et tout le monde (ou presque) lui tombe dessus, usant de vannes pas drole et/ou gratuitement méchantes. Ne vous méprenez pas, je suis pas en train de faire la charité, j'explique.

Donc je propose a ceux qui se reconnaitront de juste appliquer une méthode qui a fait ses preuves: quand on aime pas quelqu'un, on lui adresse pas la parole.

Voila, c'est dit.
6877
Non à l'hypocrisie, je suis pour qu'on dise ce qu'on pense, surtout BACDSE :oops2:
6878
Je propose qu'on applique une autre regle pour regler le probleme a la base : quand on a vraiment rien à dire on la ferme, au lieu de upper tous les threads du pub genre "youhou regardez j'existe" :o:
6879
Tu parles trop fort, j'arrive pas à dormir :fache:
6880
Bah c'est lui qui s'incruste dans les conversations avec ses gros sabots. Y'a aucun linchage là, il se prend juste des retours de bâton à chaque action de sa part. A part ça, il doit être gentil dans la vie :mrg: