Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une référence a zaoued vs le reste du monde peut etre?
0
Anonyme
521397
6875Posté le 01/06/2007 à 22:05:01
Quel crevard. C'est navrant tiens...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6876Posté le 01/06/2007 à 22:27:22
Oué y'a de ca. Je comprends pas bien l'acharnement la. Clairement Zaoued peut etre relou, mais pas plus que n'importe qui. Il a a ma connaissance rien fait de mal a personne, a part flooder comme un porc, et tout le monde (ou presque) lui tombe dessus, usant de vannes pas drole et/ou gratuitement méchantes. Ne vous méprenez pas, je suis pas en train de faire la charité, j'explique.
Donc je propose a ceux qui se reconnaitront de juste appliquer une méthode qui a fait ses preuves: quand on aime pas quelqu'un, on lui adresse pas la parole.
Non à l'hypocrisie, je suis pour qu'on dise ce qu'on pense, surtout BACDSE
0
Anonyme
22808
6878Posté le 01/06/2007 à 23:15:10
Je propose qu'on applique une autre regle pour regler le probleme a la base : quand on a vraiment rien à dire on la ferme, au lieu de upper tous les threads du pub genre "youhou regardez j'existe"
0
Anonyme
521397
6879Posté le 01/06/2007 à 23:15:59
Tu parles trop fort, j'arrive pas à dormir
0
Anonyme
521397
6880Posté le 01/06/2007 à 23:51:03
Bah c'est lui qui s'incruste dans les conversations avec ses gros sabots. Y'a aucun linchage là, il se prend juste des retours de bâton à chaque action de sa part. A part ça, il doit être gentil dans la vie