Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 054 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 364 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19001
Cahier Bellebouffe > Petite forme là, c'est décevant... Un seul mot en guise de calembour, c'est toux ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19002
C'est du doom sludge, le premier groupe est sympatoche aussi.
Bon après c'est un truc d'homme hein...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19003
Citation :
doom sludge

:delarue:
19004

ça existe pas des t shirts de Chirac 80s? ça serait bien cool

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 18:13:50 ]

19005

Lundi soir, je répète. et pour une fois que c'est avec mon projet de Post-Hardcore, hein, bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19006
Ah ouais? C'est marrant j'étais persuadé que t'étais musicien.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19007

Dieu m'en préserve ! Musicien ! je met un point d'honneur à jouer d'instruments ridicules, sans être accordé, et sans être dans le rythme. c'est pas pour être considéré comme cette plaie de notre société.

homme à tête de zizi.

19008

Hors sujet :

facepalm je ma trompé de topic

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19009
Citation :
j'étais à un concert de la Rue Ketanou, donc on peut imaginer que n'importe qui de censé aurait aimé comme moi que les portes soient bloquées, et qu'un incendie démarre.

mais bon, non, tant pis.

Je crois que c'est la première fois ou je suis autant d'accord avec quelqu'un.

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 20:31:09 ]

19010

Sinon la rue ketanou c'est pas vraiment Zaz hein.

19011
Pire ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19012
Ils ont fait leur bonhomme de chemin sans inonder les media, déjà ?
19013

Ben ouais, pis les textes sont intéressants, la zik itou, pis les zikos sont très sympas : 

19014

Oh le troll grossier !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19015
Vos histoires de t-shirts me rappelle une connerie on stage. icon_facepalm.gif
19016
Citation :
J'ai bien reÇu la fiche technique ,mais comme il a été dit pendant la rencontre du 17 avril la durée des changements de plateau ne nous permettra pas de répondre à tous vos impératif .Il y a 6 groupes à jouer sur 3H30 donc les groupes ne pourront pas utiliser leurs amplis et leurs micros .Pour la caisse claire et les cymbales se sera sans doute possible .

Putain le mec a jamais vu un changement de plateau ou bien ?
Si on a le temps de changer un set de cymbales, on a largement de quoi monter un ampli et changer un micro.icon_facepalm.gif
19017

Ah oui ce sont toujours les batteurs qui consomment le + de temps dans ces cas-là...

Ensuite viennent dans l'ordre le bassiste, le guitariste sérieux, le guitariste moyen, le chanteur sérieux, le guitatouriste et enfin le chanteur moyen (qui lui est quand même le king des branleurs).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19018
Nan pis 5 minutes de changement de plateau, sachant que les balances sont faites, c'est largement. Il veut qu'on partage les amplis entre 3 groupes de metal, un de funk et deux de rock. Sérieusement.
19019

Ca fera du Faith no More bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19020
Mon guitariste casse-couilles joue sur deux 4*12 avec deux têtes différentes, je le vois mal échanger contre un valvestate ou un bandit 112 pou faire plaisir au mec.:-D
19021

à la rigueur, il y a pas moyen de mettre des baffles en commun, et de juste changer les têtes ? (et pour les combos, on branche aussi sur la baffle). Comme ça, pas de trucs lourd à trimballer, pas de micro à bouger.

Après, ne te plaint pas, tu as déjà reçu une réponse, c'est un bon début, plutôt que de se pointer sur place avec tout le matos, et entendre "non, mais en fait vous jouerez tous sur la même chose. vous avez fait 2h de routes avec les 4*12 dans le coffre ? ben qu'ils y restent".

homme à tête de zizi.

19022
Citation :
il y a pas moyen de mettre des baffles en commun, et de juste changer les têtes ?

C'est ce que j'ai proposé, le gratteux est ok pour prêter ses 4*12. C'est une MJC, ils ont pas tellement l'habitude de faire des concerts.
19023
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Citation :
C'est une MJC, ils ont pas tellement l'habitude de faire des concerts.

Quand je pense qu'à une époque, les MJC étaient LES lieux où la plupart des groupes faisaient leurs armes sur scène et se faisaient connaître icon_facepalm.gif
19024

la derniere fois qu'on a fait jouer un groupe de métal dans une MJC, le gratteux voulait absolument coupler son 2X10 et son 2X12, les autres gratteux pouvaient suivre niveau ampli, no problemo.

Par contre la salle (100 personnes max) était complétement vide, à part la copine du chanteur qui est venu me dire qu'on ne l'entendait pas, le chanteur.

J'ai isolé la voix seule et ai monté le potard à donf - regard vers la meuf, t'en dis quoi? - noidea.gif boh spareil

et comme ça? (j'éteins l'ampli de la façade - oui, oui)- .... noidea.gif spareil aussi en fait!

icon_mrgreen.gif

le groupe de métal précédent a joué devant la scène, sauf le batteur qui l'occupait intégralement avec sa double grosse caisse + trigger sur structure tubes de métal. Formidable.

19025
Ben quoi. Faut bien qu'ils répètent :-D