opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 364 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

wildchild666

Bon après c'est un truc d'homme hein...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

doom sludge
:delarue:

=LouF=

ça existe pas des t shirts de Chirac 80s? ça serait bien cool
[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 18:13:50 ]

Djardin

Lundi soir, je répète. et pour une fois que c'est avec mon projet de Post-Hardcore, hein, bon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TomA SL

Djardin

Dieu m'en préserve ! Musicien ! je met un point d'honneur à jouer d'instruments ridicules, sans être accordé, et sans être dans le rythme. c'est pas pour être considéré comme cette plaie de notre société.
homme à tête de zizi.

=LouF=

Hors sujet :
je ma trompé de topic

Anonyme

j'étais à un concert de la Rue Ketanou, donc on peut imaginer que n'importe qui de censé aurait aimé comme moi que les portes soient bloquées, et qu'un incendie démarre.
mais bon, non, tant pis.
Je crois que c'est la première fois ou je suis autant d'accord avec quelqu'un.
[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 20:31:09 ]

Anonyme

Sinon la rue ketanou c'est pas vraiment Zaz hein.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Head Minerve

Anonyme

Ben ouais, pis les textes sont intéressants, la zik itou, pis les zikos sont très sympas :

Pictocube

Oh le troll grossier !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Traumax

J'ai bien reÇu la fiche technique ,mais comme il a été dit pendant la rencontre du 17 avril la durée des changements de plateau ne nous permettra pas de répondre à tous vos impératif .Il y a 6 groupes à jouer sur 3H30 donc les groupes ne pourront pas utiliser leurs amplis et leurs micros .Pour la caisse claire et les cymbales se sera sans doute possible .
Putain le mec a jamais vu un changement de plateau ou bien ?
Si on a le temps de changer un set de cymbales, on a largement de quoi monter un ampli et changer un micro.

-Liam-

Ah oui ce sont toujours les batteurs qui consomment le + de temps dans ces cas-là...
Ensuite viennent dans l'ordre le bassiste, le guitariste sérieux, le guitariste moyen, le chanteur sérieux, le guitatouriste et enfin le chanteur moyen (qui lui est quand même le king des branleurs).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Traumax

-Liam-

Ca fera du Faith no More
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Traumax

Djardin

à la rigueur, il y a pas moyen de mettre des baffles en commun, et de juste changer les têtes ? (et pour les combos, on branche aussi sur la baffle). Comme ça, pas de trucs lourd à trimballer, pas de micro à bouger.
Après, ne te plaint pas, tu as déjà reçu une réponse, c'est un bon début, plutôt que de se pointer sur place avec tout le matos, et entendre "non, mais en fait vous jouerez tous sur la même chose. vous avez fait 2h de routes avec les 4*12 dans le coffre ? ben qu'ils y restent".
homme à tête de zizi.

Traumax

il y a pas moyen de mettre des baffles en commun, et de juste changer les têtes ?
C'est ce que j'ai proposé, le gratteux est ok pour prêter ses 4*12. C'est une MJC, ils ont pas tellement l'habitude de faire des concerts.

Will Zégal

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
C'est une MJC, ils ont pas tellement l'habitude de faire des concerts.
Quand je pense qu'à une époque, les MJC étaient LES lieux où la plupart des groupes faisaient leurs armes sur scène et se faisaient connaître

=LouF=

la derniere fois qu'on a fait jouer un groupe de métal dans une MJC, le gratteux voulait absolument coupler son 2X10 et son 2X12, les autres gratteux pouvaient suivre niveau ampli, no problemo.
Par contre la salle (100 personnes max) était complétement vide, à part la copine du chanteur qui est venu me dire qu'on ne l'entendait pas, le chanteur.
J'ai isolé la voix seule et ai monté le potard à donf - regard vers la meuf, t'en dis quoi? - boh spareil
et comme ça? (j'éteins l'ampli de la façade - oui, oui)- .... spareil aussi en fait!
le groupe de métal précédent a joué devant la scène, sauf le batteur qui l'occupait intégralement avec sa double grosse caisse + trigger sur structure tubes de métal. Formidable.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte