Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 184 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7621
Sinon je me navre, desoeuvré ce soir, je suis tombé là sur intervilles.
J'ai trouvé ça trop con, et en même temps j'ai réalisé que je kifferais trop en faire un.

On s'éclate devant les jeux japonnais, mais la, y'a un mec déguisé en fayot dans un sac qui saute sur un tourniquet avant de sauter dans une piscine à mousse avec une vachette pour se faire saler par un collègue.

Que celui qui s'est jamais dit que ça serait cool de se faire un baston en costume de sumo gonflable me jette la première pierre.
7622
:ptdr: ...le pire c'est que c'est pas faux en plus! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7623
Y'a quelques années mon voisin avait récupéré 2 costumes de sumo pour la journée.

Il nous a invité mes potes et moi, comment on a trop déliré.

Sinon se faire tracer par la vachette c'est fun.
7624
Non mais c'est clair, ce genre de jeux c'est top à faire, par contre le mater à la télé, faut être motivé...
7625
Viendez faire les férias, chez nous on a "intercanton"

Meme principe avec moins de moyen, la vachette est normale, mais il y a juste une piscine gonflable au milieu d'une petite arene et ils organisent divers jeu, des blessé(e)s tous les ans, stro génial :aime:

Je pense le faire d'ici quelques années
7626
Nous on avait par chez nous des spectacles comico taurins (ça s'invente pas) avec des nains t'aurais adoré.

7627
Un spectacle comique avec des taureaux et des nains ?
7628

Citation : Viendez faire les férias


Ra putains mais vos gueules avec vos ferias ci ferias ça, on est en france ça s'apelle des FETES de villes / villages bordel de merde !

Ca me sort par les yeux cette mode hispanisante de bouffons français, ferias, corrida, salsa, etc
7629
J'appelle ca comme ca parce que c'est marqué sur les t shirts :oops2:
7630
Ici on a les taureaux piscine, c'est assez fun de voir les cakes à crete se faire fonceder. :aime2: