opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 435 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Ce qui nous pousse une fois de plus à penser que, décidément, c'est vraiment des gros cons.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Le dernier en Espagne concernant le déraillement du train:
Dans sa première version, le communiqué de réaction du gouvernement espagnol évoquait un tremblement de terre en Chine... : "Je souhaite transmettre mes sentiments les plus sincères envers les vies humaines perdues et les dommages matériels causé par le tremblement de terre qui a eu lieu à l'aube à Gansu". Un copié-collé malheureux très mal venu..

https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130725.OBS1002/en-direct-deraillement-d-un-train-en-espagne.html

Anonyme

peut être veut il faire oublier les soupçons de corruption qui sont sur lui en ce moment.

Javier Guante Hermoso

rascar

Anonyme

piergynt

Traumax

De façon beaucoup plus triviale, je suis venu en planche à roulettes au taf, et c'était une pas si bonne idée. Je sens le vestiaire.

Anonyme

Hors sujet :
Tiens, j'ai pensé à toi hier midi, voyant un trentenaire abouti se viandant méchamment la gueule sur son skate.

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 14:30:11 ]

Traumax

En vrai, dans google actu, y'a ca :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/24/01016-20130724ARTFIG00464-brive-7-personnes-comparaissent-apres-des-violences-entre-civils-et-militaires.php
On peut admettre que c'est vraiment pas du tout la même chose.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

TomA SL

Faites que le train de la belle-mère arrive rapidement ou je vais acheter une masse et j'en mets un grand coup dans le piano...

Anonyme

TomA SL

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Et là il nous fait une reprise du tube de l'été brésilien de l'année dernière.
get lucky ?

Pictocube

Hors sujet :
-> Denfert, c'est pas du sale flood celui là, merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

L.Fox

Une buraliste attaquée pour vente de pétard à un enfant de 7 ans
Le gosse de 7 ans qui se retrouve tout seul chez le buraliste avec de l'argent, ça semble normal
Le gosse de 7 ans qui a forcement un briquet sur lui pour allumer le truc, ça semble normal aussi
Le buraliste a merder un bout c'est sur, mais faudrait aussi à un moment que les parents prennent leur responsabilité et arrete de se reposer sur les autres

rascar

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte