à propos de kr et du fait que je me demande toujours pourquoi je l'achete, l'autre jour j'ai reçu avec ma commande de thomann un exemplaire du magazine "beat" qui a l'air d'etre l'equivalent de kr en allemagne, je ne sais pas pourquoi ils m'ont mis ça avec mais bon bref..., et bien meme sans parler allemand leur mag est deja plus interessant que kr.
Oui, mes collègues me regardent parfois avec un air consterné. Oui, je porte un T-shirt avec Jean Roucas devant, et Guy Montagné derrière. Mais, pour parler vrai, tout ça vient du drame de ma vie : on m'a évincé pour le poste de rédac chef de Télé Z, et à la place, on a voulu me proposer la place du chien. Du coup, j'ai tenté de me suicider aux carambars.
Mais je suis là aujourd'hui, brandissant la jonquille fanée du calembour pourri face au gouffre noir de la condition humaine. Et ma jonquille en vaut bien une autre, non?
Voilà pour (me) finir : c'est ma blague préférée de tous les temps, assurément la plus fine qu'on m'ait jamais racontée. J'imagine que ceci explique cela.