Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 097 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 590 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7101
à propos de kr et du fait que je me demande toujours pourquoi je l'achete, l'autre jour j'ai reçu avec ma commande de thomann un exemplaire du magazine "beat" qui a l'air d'etre l'equivalent de kr en allemagne, je ne sais pas pourquoi ils m'ont mis ça avec mais bon bref..., et bien meme sans parler allemand leur mag est deja plus interessant que kr.
7102
7103
Oui, mes collègues me regardent parfois avec un air consterné. Oui, je porte un T-shirt avec Jean Roucas devant, et Guy Montagné derrière. Mais, pour parler vrai, tout ça vient du drame de ma vie : on m'a évincé pour le poste de rédac chef de Télé Z, et à la place, on a voulu me proposer la place du chien. Du coup, j'ai tenté de me suicider aux carambars.

Mais je suis là aujourd'hui, brandissant la jonquille fanée du calembour pourri face au gouffre noir de la condition humaine. Et ma jonquille en vaut bien une autre, non?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7104
:mdr:

Ben au moins, tu te défends bien.
7105
Respect pour le lurkage là quand meme
7106
7107
7108
Voilà pour (me) finir : c'est ma blague préférée de tous les temps, assurément la plus fine qu'on m'ait jamais racontée. J'imagine que ceci explique cela.





Quelle est la différence entre un crocodile?




Il est plus vert que long.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7109
:?!: :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7110
Fait chier pour la bande à bono
c'est quoi ce bordel, toutes ces émissions qui disparaissent !