Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'avoir regardé la ferme célébrité avec mes 39 °c de fievre au lieu de me coucher
je sais sp bien
mais;;;mais t'es au bord de la mort pour te laisser aller comme ça
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
14795
9067Posté le 31/01/2010 à 08:45:17
Citation :
mais;;;mais t'es au bord de la mort pour te laisser aller comme ça$
Faut avoir des prédispositions, quand même...
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9068Posté le 31/01/2010 à 15:16:13
prédisposition toi meme
faut avouer que le vautrage mode j'ai débranché mon cerveau doit arriver à plus d'un d'entre nous....
a moins que je sois le seul mais j'y crois pas.......
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
14795
9069Posté le 31/01/2010 à 17:12:22
Question de génération peut être, mais putain tu me verras jamais débrancher devant la téloche.
0
Anonyme
1257
9070Posté le 31/01/2010 à 18:20:22
Citation de : Raskolnikov
Question de génération peut être, mais putain tu me verras jamais débrancher devant la téloche.
+ 1, d'ailleurs je ne la regarde pratiquement plus sauf si il y a un pur documentaire ou film... autant dire rarement !! Il y a la Radio, les livres, les ballades......................... mais cette télé...