Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 019 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8561
Ca me rappelle un slogan de festival tiens...

Un truc à base de "naze" qu'il y a eu dans les années 2000 et quelques tiens...

'me souviens plus...
8562
Je pense que le "Si t'as un coeur" était en référence directe à l'infarctus de giraldi. Si tu as un coeur, tu peux envoyer un mail, effectivement, à la différence de feu Giraldi, qui n'en a plus lui, justement, de coeur. Et pour cause. C'est un peu pour ça qu'on en parle.
8563
Quand l'humour de Jules vient à la rescousse :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8564

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


La mort de la section D&B sur AF :((
R.I.P

Désinscription AF

8565
:noidea: Ah ben ça y'a une solution: samedi, tu vas au Parc des Princes et du déploies une banderole "drogués, sourds, alcooliques : bienvenue dans la section DnB"; dimanche, TF1 ouvre le journal en dénonçant ce scandale; lundi, alors qu'entre temps un bordel monstre aura éclaté sur AF après qu'un boulet ait affirmé que cette banderole était drôle et qu'elle disait juste la vérité (toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait purement fortuite, tout ça ), Sarkozy, Platini, le pape et ma concierge dénoncent cet ostracisme contre un style musical que tous révèlent écouter en cachette depuis fort longtemps, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football, se fendant même d'un solennel "aujourd'hui, nous sommes tous des... heu... merde, on appelle ça comment déjà les connards qui écoutent cette musique de sauvages?"; mardi, Pernaut fait un reportage en direct du Café du Commerce de Groboeuf-sur-l'Euzing où René (expert autoproclamé ès musiques modernes qu'écoutent ces sapajous de jeunes qui, c'est bien connu, sont tous des délinquants) nous expliquera que c'est pas bien de stigmatiser ce style en particulier parce que des drogués sourds et alcooliques il y a aussi que ça dans le rock, dans le rap, dans la disco, bref dans tous ces trucs qu'écoutent les zazous de nos jours (c'est qu'on la lui raconte pas au René, c'est le fils du beau-frère de la nièce de la voisine de sa belle-mère qui lui a dit!), alors que du temps d'Yvette Horner et Maurice Chevalier les gens ne prenaient rien, à part bien sûr le coiffeur d'Yvette Horner mais lui c'est pas pareil il était pas sourd mais aveugle; bref à ce rythme mercredi tu peux être sûr que la section en question est repartie comme en 40, tu vois, c'est pourtant pas bien compliqué, il suffit que tu y mettes du tien! :bravo:







(Heu, par contre, ton ADN, il est pas encore fiché j'espère!? :mrg: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8566

Citation : drogués, sourds, alcooliques


Non, ils ne sont pas sourds :fache2:

Attention Strat, on va te dire que t'es relou :mrg:

Pour ta proposition, trop de taf, je porte plainte contre Shirow, c'est sa faute :oops2:

(Non, la pratique est trop récente :bravo: )

Désinscription AF

8567
Je trouve ça bien que ce soit un modo qui remette le sujet sur le tapis et qui relance un peu le bordel. Bien bien.
8568
C'est parfait :bave:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8569

Citation : Je trouve ça bien que ce soit un modo qui remette le sujet sur le tapis et qui relance un peu le bordel.


spa faux ça, sutout Strat :aime:
Serge> Tu nous commentes le rdv sur aire d'auroroute entre Lyonnais et Stéfanois(ortho ???) de l'autre soir, hein

Désinscription AF

8570
Ah non mais j'en ai rien à carrer moi des footballeur/supporters, c'est juste que je trouve ça limite pour un modérateur d'enchaîner à nouveau là dessus étant donné la polémique que ça a créé.