Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais si des suisses l'ont vue, mais ça doit en faire rager plus d'un.
Perso non car je n'ai pas la télé, il y a moyen de la voir sur le net?
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9052Posté le 29/01/2010 à 16:25:26
Je ne sais pas. J'ai fait une recherche rapide sur Youtube sur "publicité tourisme suisse" et les résultats étaient pas vraiment ça.
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9053Posté le 29/01/2010 à 16:35:03
Ah oui effectivement, autrement je me serais posé des questions sur ta tolérance pour le premier résultat.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9054Posté le 29/01/2010 à 18:34:23
Citation de Berzin :
Tiens un truc navrant en ce moment c'est l'obsession des chiffres qui se traduit par l'expression à la con "100%".
ouais, 100% d'accord
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9055Posté le 29/01/2010 à 21:14:47
Citation de : 8.5
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Recevoir un messages de modération de type "C'est pas le sujet. Prochain HS = 15 jours de suspension." suite à un post HS sur un sujet à la con du pub...
C'est malheureux, mais je trouve que depuis quelques temps AF perd de sa convivialité. les chouettes topics sont de plus en plus morts, les AFiens sont de plus en plus rares, et je dois avouer que je ne prends plus aucun plaisir à trainer ici...
Faire la pub d'un site concurent d'AF, et venir ensuite pourrir l'ambiance ici à grand coup de modération disproportionné , ça ressemble quand même un peu à du sabotage non?
Voilà, fin de mon coup de gueule . Je vous dit à plus tard, puisque j'imagine que mon compte va sauter...peut être même ce post
et t'as vu comme personne n'y donne suite?
mouais moi aussi ça me déboussole un peu alors du coup je donne dans la surenchère a certains moments.
Tu sais pour moi ils se donnent même plus la peine de m'envoyer un miel, ça taille dans le vif.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9056Posté le 30/01/2010 à 08:46:58
d'avoir regardé la ferme célébrité avec mes 39 °c de fievre au lieu de me coucher
je sais sp bien
0
une vielle et alors ...??
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9057Posté le 30/01/2010 à 11:21:10
Ce qui me navre c'est que Franky Vincent soit là dedans!