Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 395 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9051
Citation :
Je ne sais si des suisses l'ont vue, mais ça doit en faire rager plus d'un.

Perso non car je n'ai pas la télé, il y a moyen de la voir sur le net?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
9052
Je ne sais pas. J'ai fait une recherche rapide sur Youtube sur "publicité tourisme suisse" et les résultats étaient pas vraiment ça. mrgreen
9053
Ah oui effectivement, autrement je me serais posé des questions sur ta tolérance pour le premier résultat. redface2bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
9054
Citation de Berzin :
Tiens un truc navrant en ce moment c'est l'obsession des chiffres qui se traduit par l'expression à la con "100%".

ouais, 100% d'accord


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9055
Citation de : 8.5
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Recevoir un messages de modération de type "C'est pas le sujet. Prochain HS = 15 jours de suspension." suite à un post HS sur un sujet à la con du pub...

C'est malheureux, mais je trouve que depuis quelques temps AF perd de sa convivialité. les chouettes topics sont de plus en plus morts, les AFiens sont de plus en plus rares, et je dois avouer que je ne prends plus aucun plaisir à trainer ici...

Faire la pub d'un site concurent d'AF, et venir ensuite pourrir l'ambiance ici à grand coup de modération disproportionné , ça ressemble quand même un peu à du sabotage non?


Voilà, fin de mon coup de gueule . Je vous dit à plus tard, puisque j'imagine que mon compte va sauter...peut être même ce post   


et t'as vu comme personne n'y donne suite?


mouais moi aussi ça me déboussole un peu alors du coup je donne dans la surenchère a certains moments.

Tu sais pour moi ils se donnent même plus la peine de m'envoyer un miel, ça taille dans le vif.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9056
d'avoir regardé la ferme célébrité avec mes 39 °c de fievre au lieu  de me coucher


je sais sp bien

une vielle et alors ...??

9057
Ce qui me navre c'est que Franky Vincent soit là dedans!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9058
ça va glisser dans la douche
9059
on se croierait sur af

En fait AF avec certains qui post comme des animaux, c'est la ferme célébrité mais avec que des musicien ratés....

une vielle et alors ...??

9060
Et avec quelques procès public en prime bave