Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 191 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9251

pachyderme pierre mrgreenmrgreenmrgreen

9252
9253

 

(alors que dans d'autres contrées on se bat pour manger une poignée de je-ne-sais-pas-trop-quoi....)


9254
C'est beau à voir en tout cas bave
J'serais curieux de voir les magasins de shoes japonais quand ils sortent des sneakers en édition limitées (vu au prix où ça part après sur ebay)

En tout cas vu d'ici ça a l'air moche les trucs de la vieille.

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 20:10:01 ]

9255
Gros facepalm là... Se battre pour un bout de tissu tout ça parce qu'il y a un nom dessus, faut vraiment rien avoir dans le crane.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9256
: smileyquivomi :
9257
9258
En tout cas, si vous voulez attraper de la meuf, y a pas beaucoup de concurrence là-bas. J'ai pas vu un seul bonhomme !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9259
Bordel. Mais comment en est on arrivé là ? redface2redface2

Peut on encore se qualifier d'intelligents en voyant ça ? Crever étouffées pour des fringues chers et ptitète même pas beaux : GROSSES POUFFES.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9260

en effet, pitoyable... celà-dit j'ai vu quelques mecs.. mais ils doivent accompagner leur nana..

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 10:53:06 ]