Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 835 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9281
9282

le retour des cathos bruleurs de sorciere  mrgreen

 

enfin bon sur le fronton de la cathedrale d'albi quand on voit les supplices aux cathares oups ça vaut bien  le hell machin...

une vielle et alors ...??

9283
En même temps... Boutin, quoi !

On n'a plus qu'à écrire à Kronenbourg.

Citation :
Monsieur le président,

en tant que dangereux amateurs de Metal, nous comprenons les craintes de Mme Boutin. Craintes d'autant plus justifiées qu'il est de notoriété publique que, sous l'emprise conjointe d'images dans le style du HellFest et de bière consommée sans retenue, les satanistes que nous sommes ne manquent jamais de se précipiter sur les beaux quartiers pour y dévorer tout cru les petits nenfants.
Et comme manger des enfants, ça donne soif (surtout que des fois, il faut quand même courir après), on boit de la bière pour se desaltérer.

Justement, une question se pose : qui consomme le plus de Kronembourg ? Les ami de Mme Boutin au sortir de la messe ou les amateurs de Metal au HellFest ?

Nous espérons que cette question guidera votre réflexion pour vous permettre de continuer à subventionner ce festival.

9284
Mais comment cette lettre s'est elle retrouvée sur le net, c'est elle qui l'a publiée ouvertement ou bien ? si c'est pas le cas, bravo kro bravo .
9285
ben spa nouveau ces apprioris sur les métalleux......remarques que bien souvent moi même j'ai eu honte de voir les bourrins qui se donnent en spectacle lors des concerts...mais de là a dire que les metallos en sont tous y-a un fossé.

t'façon boutin c'est comme un gros mot, tu traites quelqu'un de boutin ça choque.redface2
9286
Patruko: Sur le site officiel de son Parti.
9287
9288
AHHHHHHHHHHH

Vedo retro christine boutinas !

Retourne dans ton benitier, bigote!

Va sucer des scouts aux JMJ!!!
9289
AHHHHHHHHHHH

Vedo retro christine boutinas !

Retourne dans ton benitier, bigote!

Va sucer des scouts aux JMJ!!!
9290