opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 857 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Dès qu'on tente d'inciter à consommer local, favoriser le local, allez... voici les bien penseurs qui viennent généreusement amender la stérile terre glaise de notre inculture avec leur engrais philosophique... "chauvinisme, protectionnisme", encore 5 minutes de discours, Monsieur Master, et à n'en pas douter, vous en arriveriez à coup sûr au Goldwin Point, à nous traiter de racistes et xénophobes parce qu'on préfère s'adresser à notre voisin de palier plutôt qu'à un peuple inconnu au delà des mers.
Parce qu'on préfère rigoler avec le voisin des jambes poilues de la voisine, plutôt que se marrer avec Obama des blagues faites à Michelle.
D'ailleurs, vus nous avez déjà qualifié de réactionnaires.
C'est d'un triste !

j-master

Alx33

Bordel, avec leurs conneries je vois pas comment on peut prendre du plaisir à lire

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Chacun lit à son rythme, s'arrête des fois, reprend, regarde ailleurs, ralentit, tourne la tête... là, avec le machin qui débite, bababam, doit pas y avoir le temps de souffler... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Alx33

Là, j'ai plus l'impression qu'ils ont pensé le machin pour les personnes qui vont prendre le train et qui vont choisir un livre qui dure le temps du trajet

Djeeloo

Ou des romans de gare...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

le reverend

oui, enfin, pour moi au boulot, 100% des mecs qui m'ont dit lire super vite comprennent souvent les trucs de travers. Ca calme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ce qui est dommage concernant Harry Potter, c'est que ce sont des gros pavés de 800 pages, ultra prisés par les ados voire plus jeunes, à une époque où ils sont vilipendés pour avoir la capacité de concentration et la patience d'un lièvre en rut.
Après, pour moi si on lit un Dan Brown ou un Bernard Werber en 90mn, c'est qu'on a un ralentisseur de lecture, pas un bitonniot qui permet de lire vite.

Pictocube

[quote]"ah mais j'avais pas vu le "pas" en fait !"[/quote]
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Après contact au sujet de cette annonce, il s'agit ENCORE du même gars d'Afrique
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/xxxxxxxxxxxxxxxxxx.html
ne peut-on pas blacklister son IP voire toute provenance de ce continent?
Merci.
Alexandre.
Ma réponse :
Bonjour,
le cas est traité. Merci de votre signalement.
Par contre, pas de blacklistage d'IP :
1- ça ne sert à rien (avez-vous entendu parler d'IP dynamique ? D'anomyseur ?)
2- non, on ne blacklistera pas un continent sous prétexte qu'il comporte des escrocs. Ce genre d'approche est même aux antipodes de nos valeurs.
3 - ça ne servirait à rien (cf point 1)

Anonyme

Et pourquoi pas interdire AF aux noirs

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:19:29 ]

Alx33

Anonyme

j-master

Alx33

**naPOLEoN**

j-master

T2S

Anonyme

Un Américain libéré après 30 ans dans le couloir de la mort

Un Américain condamné à la peine capitale pour meurtre a été libéré après trente ans passés dans le couloir de la mort en Louisiane. De nouveaux éléments ont permis d'innocenter cet homme qui a toujours clamé son innocence. « Je suis totalement retourné, mais je me sens bien », a déclaré Glenn Ford, 64 ans, à sa sortie de prison mardi, selon des propos diffusés par la chaîne locale WAFB.
https://abonnes.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/12/un-americain-libere-apres-30-ans-dans-le-couloir-de-la-mort_4381701_3222.html

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte