Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 444 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1251
Olivet en Force !!!
C'est bien
giphy.gif
1252
:gg: :bravo:
1253
Citation :
Après avoir eu une rentrée sans savoir par où commencer, et en fin de droits

Tu aurais pu vendre ton set de club de golf, si c'est pas du dékatlon évidemment....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1254
Voila, la boutique vient de recevoir son premier skeud de chez Nuclear Blast. Bon, c'est Epica, mais quand même.
1255
Tu coup tu le mets en rayon ou ton collègue s'en charge ?
1256
Epica, c'est au rayon enfants de toutes façons.
1257
Plaisir : ça bouge dans l'open space. Je ne me retrouverai plus à côté de "la cousine" (qui passe son temps soit à demander comment on fait tel ou tel truc, soit son temps à passer des coups de fils perso...). Je serai en face d'un mec là qu'à mi temps, bien tranquilou dans un coin (ça va faire des jaloux, je serais pas étonné que ça lobbyise pour me piquer cette place).
Accessoirement, j'ai encore des jours à poser en plus de ceux que j'ai déjà posé. Je vais me faire pas mal de mercredi peinards à la maison. Travaux, glande et repos, j'ai dit ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1258
Nuclear blast Commands l total d exploited.

Ah Ben le Patron de nkuclear blast he l ai rencontre a munich l année dernière.... quelle cuite il a pris dans le backstage....
1259
Citation :
Nuclear blast Commands l total d exploited.

Non. :-D

Je suis pas disquaire, je travaille que des nouveautés susceptibles de se vendre.
1260
Depuis le temps un Nouveau disque leurs ferraient pas de mal aux Vieux Punks. :oops

Nuclear blast a un Bon Catalogue Metal. :bravo:
pas facile de faire cohabiter l orchstre du Splendid et du Metal
1261
Depuis le temps un Nouveau disque leurs ferraient pas de mal aux Vieux Punks. :oops

Nuclear blast a un Bon Catalogue Metal. :bravo:
pas facile de faire cohabiter l orchstre du Splendid et du Metal
1262
Ca fait un moment que je l'ai viré le splendid. :oops2:
Il attend de repartir d'ou il vient.
1263
Un pote que j'ai pas vu depuis plus de 15 ans vient faire un spectacle de close up à la boutique. :bave:
1264
Et toute la clientèle est repartie un peu plus légère. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

1265
:-D

Je vais le surveiller de près. La dernière fois (au début de sa carrière) que je l'ai vu il m'a un peu déçu. Il me dit "je me lance dans la magie, comme métier, attends je te donne ma carte pro". Et il la sort de son larfeuille, comme n'importe quel clampin. :|
1266

Il eut été plus fun qu'il sorte la tienne, de carte, de son larfeuille.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 17:42:37 ]

1267
si j'en avais une, oui, ou alors qu'il la sorte de mon oreille ou de mon paquet de clopes
1268
Effectivement ça fait un peu baltringue.

Ah oui j'avais lu "vient de faire un spectacle" ; va falloir installer des caméras dans le magasin (si ce n'est déjà fait).

"To boldly go where no man has gone before."

1269
Plais :
aujourd'hui on a un cours de programmation assez avancé (créations de threads entre autres) en langage C. Le système cible est Linux (donc de la famille des unix). COmme pratiquement tout le monde est sous windows (on est que deux à être sous macOS) normalement on doit passer par une machine virtuelle qui contient un linux. Pratique, mais ca impose tout les trucs chiants d'une machine virtuelle.
Bon ben je viens de tester tout en direct depuis macOS (qui est lui aussi de la famille des unix) ça marche impeccable (même mieux sur certains aspects), plus besoin de se faire chier avec une machine virtuelle :bave: :bave: :bave:
1270
Pt> pourquoi tu préfères passer par une machine virtuelle plutôt que simplement installer windows en dualboot ?
1271
T'as rien compris à ce qu'il a dit :mdr:
1272
Et le bouquin de référence sur ces sujets :

ShowCover.aspx

Cela dit, il n'est pas impossible que ce que vous avez codé fonctionne aussi sous Windows.
Voir la norme POSIX : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/POSIX
1273
Citation de ArchL :
T'as rien compris à ce qu'il a dit :mdr:
effectivement j'ai pensé qu'il devait coder en permanence à travers un émulateur Windows sauf cette fois ci, my bad j'ai eu une nuit agité

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 09:39:26 ]

1274
:?!:
1275
J'ai édité:oops2: