Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 930 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
601
xb > :mdr:
602
En fait après une réunion avec plein d'autres organismes qui dilapident l'argent de notre belle Europe dans du conconsulting pour des pme a bout de souffle des partenaires institutionnels, on est allés au resto. Un qui dit : "C'est quoi le plat du jour?" La serveuse répond "De la blanquette de dinde".

J'ai pas réfléchi une seule seconde avant de sortir la phrase magique.

La serveuse:
thumbr

Et sur les 10 personnes avec moi, 5 étaient pliées de rire. L'honneur est sauf.
603
604
Plezotaffe : le patron est pas là ce matin, c'est fou ce que l'atmosphère est plus légère... :-D
605
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la direction décide d'abandonner l'accréditation pour ma partie du laboratoire


:boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::police::police::police::police::police::police::police::police::police::police::police::police::police::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:


Non je ne mettrai pas de pull

606
Plais au taf :

aujourd'hui, formation qualité.

J'ai tout de suite pensé à Samy. et quand elle m'a demandé "tu connais quoi de la qualité ?", j'ai hésité à répondre "c'est des gens qui ne connaisse rien au taf, compte le nombre de pages des documents et dont la vraie place serait pendu à un croc de boucher".

Bon, mais en fait j'ai été poli, et il se trouve que dans ma nouvelle boite, ils considèrent que la qualité, c'est faire des logiciels qui plaisent au client, sans problèmes et livré à temps. Donc assez loin de mon ancien taf. On a bien discuté, l'ingénieure qualité est ouverte aux discussions, au changement. et elle à un certain charme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

607
Etant donné que t'as une barbe de hipster qui plait aux gonzesses, et que tu devrais en profiter avant de redevenir ringard, baise-laaaaaaaa. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 21:05:15 ]

608
Surtout si elle a des gros seins. :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

609

A la base, je devais bosser aujourd'hui, je l'ai pas fait finalement, c'est pas grave icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

610
Plaisir: pot de départ d'un mec du taf, plusieurs petits gobelets de Vouvray vont garantir une agréable après-midi vaporeuse.