Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
drapal, mais c'est pas moi qui vais achalander le topic non-plus....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/11/2014 à 10:50:30
Plaisir:
On est structure test pour les tickets resto dematerialisés. On a donc 50 euros offerts a ce titre. Miam.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/11/2014 à 10:56:12
Citation :
les tickets resto dematerialisé
nous avait semblé que c'était de la merde ce truc, trop chiant à écouler, trop contrôlé. (l'intégralité de mes collègues fait les courses pour toute sa famille avec et ne va pratiquement jamais au resto en fait)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
24289
5Posté le 12/11/2014 à 10:58:51
Citation de Xavier :
Plaisir:
On est structure test pour les tickets resto dematerialisés. On a donc 50 euros offerts a ce titre. Miam.
:AlerteRoyalCheese:
0
Anonyme
3807
6Posté le 12/11/2014 à 11:04:54
Plaize taf : entendre un collègue dire à un autre qu'il va lui offrir un gatling gun type nerf pour Noël. Parce qu'en fait on n'a plus assez de flingues pour tout le monde pour les actions de guérilla dans l'open-space...
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/11/2014 à 11:08:24
La nouvelle prof de piano, qui co-voiture avec moi le mercredi. Très sympa, fan de Jeff Beck & Jon Spencer Blues explosion, une vrai "Dame"
nous avait semblé que c'était de la merde ce truc, trop chiant à écouler, trop contrôlé. (l'intégralité de mes collègues fait les courses pour toute sa famille avec et ne va pratiquement jamais au resto en fait)
C'est apparemment une nouvelle génération selon Monsieur Costar Cravate Email Diamant de chez Sodexo
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:12:31 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/11/2014 à 11:14:38
Putain mais vous êtes rapides hein !
Du coup je reposte mon post posté : Une collègue du marketing qui sait que je fais un peu de zique m'a demandé d'enregistrer une chanson pour sa maman, elle lui offrira le CD à Noël, ça donne ça.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer