Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 147 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
drapal, mais c'est pas moi qui vais achalander le topic non-plus....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
On est structure test pour les tickets resto dematerialisés. On a donc 50 euros offerts a ce titre. Miam.
karloguan
Citation :
les tickets resto dematerialisé
nous avait semblé que c'était de la merde ce truc, trop chiant à écouler, trop contrôlé. (l'intégralité de mes collègues fait les courses pour toute sa famille avec et ne va pratiquement jamais au resto en fait)
Anonyme
Plaisir:
On est structure test pour les tickets resto dematerialisés. On a donc 50 euros offerts a ce titre. Miam.
:AlerteRoyalCheese:
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
Citation :
les tickets resto dematerialisé
nous avait semblé que c'était de la merde ce truc, trop chiant à écouler, trop contrôlé. (l'intégralité de mes collègues fait les courses pour toute sa famille avec et ne va pratiquement jamais au resto en fait)
C'est apparemment une nouvelle génération selon Monsieur Costar Cravate Email Diamant de chez Sodexo
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:12:31 ]
J-Luc
Putain mais vous êtes rapides hein !
Du coup je reposte mon post posté
: Une collègue du marketing qui sait que je fais un peu de zique m'a demandé d'enregistrer une chanson pour sa maman, elle lui offrira le CD à Noël, ça donne ça.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Traumax
Donc une nouvelle librairie avec des gens sympas, bien foutue et qui démarre bien. Zizir.
Anonyme
La nouvelle prof de piano, qui co-voiture avec moi le mercredi. Très sympa, fan de Jeff Beck & Jon Spencer Blues explosion, une vrai "Dame"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTrès mignonne aussi, mais en tout bien tout honneur, je veux surtout pas me toper un point Bingo/macho
Bon ben je me dévoue, Baise laaaaaaaaaaaaaaaaa !
J-Luc
z'êtes cons... ![]()
Albert Schweitzer
gojats
Bon ben je me dévoue, Baise laaaaaaaaaaaaaaaaa !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
karloguan
plaizautaf
ça change pas radicalement la donne mais c'est toujours ça de pris : mon boss est en vacances cette semaine.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:19:47 ]
Javier Guante Hermoso
En plus il y avait une superbe néphrite glomérulo-épithéliale.
Tu l'as goutée?
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
J-Luc
Le répertoire partagé alloué à tout le service où je bosse pour y mettre les projets en cours est mappé automatiquement sur Q: par le script de démarrage mis en place par IPO.
Pour nous c'est "mets le projet dans le Q" ou "quel Q ? celui de tout le monde ?". C'est débile mais ça nous fait rire.
Albert Schweitzer
Anonyme
Edit PS : Par contre, maintenant, ça schlingue sévère au bureau...
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 16:15:34 ]
Javier Guante Hermoso
Je viens d'en bouffer 283
- < Liste des sujets
- Charte