Sujet Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
- 230 réponses
- 13 participants
- 5 332 vues
- 13 followers
Maxidingue
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2024 à 10:57:19Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,
En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
Cet été (c'est un grand sportif
Aujourd'hui façon Harcourt
Une petite dernière
Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/
En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
Cet été (c'est un grand sportif
Aujourd'hui façon Harcourt
Une petite dernière
Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]
darinze
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
31 Posté le 02/04/2024 à 16:35:36
IA ?
Les touches du piano m'ont l'air tout, sauf réelles, et la partition encore moins (encore moins réelle, je veux dire). Ou alors l'image a subi un gros post-traitement à but artistique.
Les touches du piano m'ont l'air tout, sauf réelles, et la partition encore moins (encore moins réelle, je veux dire). Ou alors l'image a subi un gros post-traitement à but artistique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 02/04/2024 à 17:06:41
Peut-être oui, mais j'en ai ma claque de me poser la question et de chercher l'erreur pour chaque photo amusante.
darinze
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
33 Posté le 03/04/2024 à 14:43:35
Young man. There's no need to feel down.
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 14:44:05 ]
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 03/04/2024 à 16:54:36
Pas mal! On aimerait le voir sur sa Harley Davidson celui-là!
Maxidingue
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 07/04/2024 à 10:32:54
Citation de darinze :
La relation n'est pas du tout la même avec un chien et avec un chat.
ABSOLUMENT
Le chat est plus indépendant, plein de caractère mais tout aussi affectueux si tu prends le temps de t'en occupé un peu
MaxIdinGue
darinze
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
36 Posté le 08/04/2024 à 16:44:44
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 08/04/2024 à 17:22:09
C'est un chien de voyage replié..
darinze
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
38 Posté le 08/04/2024 à 17:30:45
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
39 Posté le 08/04/2024 à 21:25:42
Petit récit de la première entrevue entre Owkins, notre minus machin croisé truc, et les deux grandes greluches de la ferme où ce qu'on a posé nos pénates dernièrement.
On était sortis s'en griller une avec la jensouniette, histoire de sortir le chien, et la malinoise des proprios déboule de sa foulée aérienne depuis le chemin qui vient de la route communale et serpente entre les plantations et les masures. Elle ne nous calcule pas du tout, s'en retournant en mode footing sportif vers la maison de ses maitres. Mais un truc qui cavale, pour le notre, c'est un déclencheur. Il lui vient donc l'idée de lui coller au train pour la faire accélérer en donnant tout ce qu'il peut des pattes et de la voix. Elle, le bouzin dans le dos, ne prend pas la peine de vérifier le calibre de l'agresseur et allonge les compas pour se tirer vite et loin dans le doute on ne sait jamais ça pourrait être du sérieux.
En arrivant vers ses patrons, elle avise la beauceronne qui vient voir ce qui lui a pourrit la sieste. Elle semble se dire "J'ai du renfort, mais au fait contre quoi" ? Du coup elle se retourne, et là notre terreur de bac à sable se retrouve face à deux dames pas joices, dont le métier est quand même de patrouiller dans l'exploitation pour dissuader les importuns. On me demanderait de jurer sur un livre saint, je pourrai sans doute le faire en assurant l'avoir entendu penser "Oups !". (Mais je ne le ferai pas sur la constitution ou la déclaration des droits de l'homme, y'a des limites).
Demi-tour en catastrophe et lancement du turbo pour parer au plus pressé. Mais le temps de la manœuvre, Lady, la malinoise, était sur ses talons la gueule happeuse. C'était juste pour lui apprendre comment on cause correct aux femelles de bonne famille : il en a été d'une touffe de poils, manière de lui faire payer l'entrée du club. Et nous, ont a eu mal aux côtes à force de se marrer.
Depuis, les trois, ils sont copains comme cochons.
On était sortis s'en griller une avec la jensouniette, histoire de sortir le chien, et la malinoise des proprios déboule de sa foulée aérienne depuis le chemin qui vient de la route communale et serpente entre les plantations et les masures. Elle ne nous calcule pas du tout, s'en retournant en mode footing sportif vers la maison de ses maitres. Mais un truc qui cavale, pour le notre, c'est un déclencheur. Il lui vient donc l'idée de lui coller au train pour la faire accélérer en donnant tout ce qu'il peut des pattes et de la voix. Elle, le bouzin dans le dos, ne prend pas la peine de vérifier le calibre de l'agresseur et allonge les compas pour se tirer vite et loin dans le doute on ne sait jamais ça pourrait être du sérieux.
En arrivant vers ses patrons, elle avise la beauceronne qui vient voir ce qui lui a pourrit la sieste. Elle semble se dire "J'ai du renfort, mais au fait contre quoi" ? Du coup elle se retourne, et là notre terreur de bac à sable se retrouve face à deux dames pas joices, dont le métier est quand même de patrouiller dans l'exploitation pour dissuader les importuns. On me demanderait de jurer sur un livre saint, je pourrai sans doute le faire en assurant l'avoir entendu penser "Oups !". (Mais je ne le ferai pas sur la constitution ou la déclaration des droits de l'homme, y'a des limites).
Demi-tour en catastrophe et lancement du turbo pour parer au plus pressé. Mais le temps de la manœuvre, Lady, la malinoise, était sur ses talons la gueule happeuse. C'était juste pour lui apprendre comment on cause correct aux femelles de bonne famille : il en a été d'une touffe de poils, manière de lui faire payer l'entrée du club. Et nous, ont a eu mal aux côtes à force de se marrer.
Depuis, les trois, ils sont copains comme cochons.
darinze
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
40 Posté le 08/04/2024 à 21:39:10
Génial
- < Liste des sujets
- Charte