Vos RIP les plus HS
- 30 675 réponses
- 394 participants
- 1 683 141 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
grozeil

Un des musiciens les plus marquants qui m'ait été donné de voir, malgré ses limites techniques. Mais quelle voix et quelle influence sur le métal...
- Elemmir
- ronanr
- Polaroil
Archy1

Quelle plume, quel poète et quelle voix (et même voie) singulière et qui m’a tellement bercée. Lorelei 😢
- Elemmir
- props
JohnnyG

- Elemmir
Soot_and_Stars

- kosmix
props

Thiéfaine, c'est mon tout premier concert quand je n'étais encore qu'un branleur.
Et je retourne le voir le mois prochain, parce que je suis toujours un branleur !
Mais putain j'ai les larmes qui me montent sans arrêt depuis avant-hier soir
- Archy1
- Ekladam
Gronoeil Vert

https://www.rtbf.be/article/venom-cronos-chanteur-et-bassiste-pionnier-du-black-metal-est-decede-a-63-ans-11793825
Tamen pax et amor, oscula.
- Elemmir
- Ouatisit
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sclérose_latérale_amyotrophique
C'est moche .......
Chaque fois je pense aux " salauds " qui vont bien

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- grozeil
- Elemmir
darinze

Dieu est parfait.
C'est nous qui l'avons compris de travers en voulant absolument le faire nous ressembler.
Dieu est en réalité à l'exact opposé de ce que les sainte couilles nous enseignent depuis des millénaires : ni personnifié, ni avec une barbe, ni doué de parole, ni habitant le ciel entouré d'anges à poil qui se grattent toute la journée le trou du luth, ni doué de raison, ni doué de volonté propre, ni tourné vers l'amour et le pardon systématique à ses créatures sublimes que nous sommes (sauf les espèces de connasses qui nous servent de ventre à bébés).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- venuxdeluxe
Archy1

Un ami ( médecin neurologue ) fan de Rock me dit que c'est la maladie de Charcot qui frappe H.F.T. !
Pas certain du tout le diag.
Sa voix ne faiblit pas, ça pourrait être la maladie à corps de Lewy. Dans tous les cas, c’est une saloperie…
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
JohnnyG

- venuxdeluxe
sonicsnap

zorglub28

Pardon, je m'en vais
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
Ipwarrior

On peut dire ce que l'on veut, cela reste un très grand artiste parmi les grands.
Je me souviens de toi dans ces années obscures
Où tu te promenais avec un "rat en laisse".
Les cafards te disaient : l'amour vient du futur
Et te laissaient leurs croix comme on laisse une adresse.
Maintenant tu me regardes avec les yeux flétris
Bouffés par la machine à plastiquer les rêves.
Tu me tends mon ticket pour la foire aux zombies
Et m'invites à trinquer au doomsday qui se lève.
Oh ! Love.
Lové sur ton ventre, le bébé s'ouvre les veines
Et tu me demandes s'il a bien pris sa dose.
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures
À travers les décors jaunis d'un vieux cartoon.
Nous marchons sur Berlin en gobant nos œufs durs
Et nous sommes à Paris victimes d'un baby-boom.
Nous n'sommes que les fantasmes fous d'un computer
Avec son œil grinçant fouillant dans nos cerveaux
Dans la fluorescence bleutée de son scanner,
Je regarde l'aiguille s'enfoncer dans ta peau.
Oh ! Love.
Les mômes de ton quartier se déguisent en momies.
Un aigle, lentement, tourne autour de ta chambre.
Les assassins défilent en levant leurs képis.
Les bébés tombent du lit en lisant Mein Kampf.
Oh ! Love... Love.
Hier je t'aimerai de mon amour taxi.
Hier je t'aimerai de mon amour tocsin.
Hier je t'aimerai dans un bar à minuit
Des soirs... où la tendresse fait plus bander les chiens...
Oh ! Love... Love.
Les ambulances attendent le long des terrains vagues.
Les réverbères s'allument au fond des catacombes.
Les bulldozers préparent l'autoroute pour le stade.
Dois-je me faire installer le téléphone sur ta tombe ?
Oh ! Love.
Et tu me demandes s'il a bien pris sa dose.
- Push-Pull
- props
kosmix

Le double album Thiéfaine en concert, premier du nom, est un véritable chef d’œuvre des 2 premières périodes du chanteur, il mêle chansons grand guignol des 70's et le rock mélancolique qui a suivi au début des années 80.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Ekladam
- venuxdeluxe
pontchartrain

Depuis 1959 elle avait La Mort aux trousses, une preuve de plus si nécessaire, que la Camarde finit toujours par nous rattraper .
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Polaroil
Monsieur_FyP

venuxdeluxe

Aujourd'hui les " humoristes " parlent de fouffe , bite , couilles ....pas trés fin ... !
EVA imposait les sentiments les plus ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Ekladam
Soot_and_Stars

Aujourd'hui les " humoristes " parlent de fouffe , bite , couilles ....pas trés fin ... !
Mais il y en a des bons malgré tout.
Ekladam

- "Alors le gars il remonte sa braguette et se coince la bistouquette car il en avait une contrairement à certains autours de cette table"
- "Hahahahahihihihihihohohoho j'étouffe et pleure de rire pendant 30s"
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
- venuxdeluxe
Soot_and_Stars

Et beaucoup se ressemblent.
Je ne citerai aucune radio pour ne pas faire de pub à France Inter (c'est pour ça qu'ils se cassent tous ou plutôt se font virer. Seuls les bons toutous restent.
- BBmiX
- venuxdeluxe
TC Hotrod

- Hermon de Vinon
- AmerSoviet
AmerSoviet

Hermon de Vinon

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
pontchartrain

On ne peut pas s'empêcher de faire un lien de cause à effet entre sa mort et son expulsion récente. À 87 ans les émotions fortes peuvent être fatales.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- ronanr
- darinze
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Ekladam
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options