Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 675 réponses
  • 394 participants
  • 1 683 141 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Merde, Cronos de Venom.
Un des musiciens les plus marquants qui m'ait été donné de voir, malgré ses limites techniques. Mais quelle voix et quelle influence sur le métal...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

• J’aime
  • Hey!
3 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
  • Polaroil
Le monde s’écroulait déjà mais là putain, c’est la fin.
Quelle plume, quel poète et quelle voix (et même voie) singulière et qui m’a tellement bercée. Lorelei 😢
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • props
RIP Severine Moriso doubleuse entre autre de Alice au pays des merveilles sur le second doublage
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Un triplage alors.
  • J’aime
1 réaction
  • kosmix
Je me doutais que ce n'était pas une tournée d'adieu pour faire genre.
Thiéfaine, c'est mon tout premier concert quand je n'étais encore qu'un branleur.
Et je retourne le voir le mois prochain, parce que je suis toujours un branleur ! :clin:

Mais putain j'ai les larmes qui me montent sans arrêt depuis avant-hier soir :((
  • J’adore
2 réactions
  • Archy1
  • Ekladam
Disparition de Conrad Lant, 63 ans, plus connu sous son pseudonyme de "Cronos", un des trois fondateurs du groupe Venom, groupe pionnier du metal extrême qui inspira nombre de groupes légendaires, au premier rang desquels Metallica, avec qui ils tourneront au début de leur carrière.

https://www.rtbf.be/article/venom-cronos-chanteur-et-bassiste-pionnier-du-black-metal-est-decede-a-63-ans-11793825

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • Ouatisit
  • venuxdeluxe
Un ami ( médecin neurologue ) fan de Rock me dit que c'est la maladie de Charcot qui frappe H.F.T. !:facepalm: :beurk:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sclérose_latérale_amyotrophique

C'est moche ....... :(((

Chaque fois je pense aux " salauds " qui vont bien :rocket: , alors je me conforte dans l'idée que Dieu est un gros enc......:demon: 6962651.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
2 réactions
  • grozeil
  • Elemmir
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
je me conforte dans l'idée que Dieu est un gros enc..

Dieu est parfait.
C'est nous qui l'avons compris de travers en voulant absolument le faire nous ressembler.
Dieu est en réalité à l'exact opposé de ce que les sainte couilles nous enseignent depuis des millénaires : ni personnifié, ni avec une barbe, ni doué de parole, ni habitant le ciel entouré d'anges à poil qui se grattent toute la journée le trou du luth, ni doué de raison, ni doué de volonté propre, ni tourné vers l'amour et le pardon systématique à ses créatures sublimes que nous sommes (sauf les espèces de connasses qui nous servent de ventre à bébés).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
Un ami ( médecin neurologue ) fan de Rock me dit que c'est la maladie de Charcot qui frappe H.F.T. !

Pas certain du tout le diag.
Sa voix ne faiblit pas, ça pourrait être la maladie à corps de Lewy. Dans tous les cas, c’est une saloperie…
J'ai lu que c'était un cancer du poumon . Sans doute une infox que j'ai relayée sans le savoir .

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .

La presse joue avec notre curiosité malsaine...
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Bof, curiosité malsaine.. Je ne dirais pas ça. Quand on apprend qu'une personne à laquelle on tient à une grave maladie, on a besoin d'avoir de ses nouvelles et de savoir ce qui lui arrive. Ça n'est pas malsain, c'est humain..
Dans l'article en lien, c'est quand même écrit qu'il c'est confié a paris match hein ... Si ça se trouve il a juste une grippe :oops2:

Pardon, je m'en vais

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

On peut dire ce que l'on veut, cela reste un très grand artiste parmi les grands.

Citation :

Je me souviens de toi dans ces années obscures
Où tu te promenais avec un "rat en laisse".
Les cafards te disaient : l'amour vient du futur
Et te laissaient leurs croix comme on laisse une adresse.

Maintenant tu me regardes avec les yeux flétris
Bouffés par la machine à plastiquer les rêves.
Tu me tends mon ticket pour la foire aux zombies
Et m'invites à trinquer au doomsday qui se lève.

Oh ! Love.

Lové sur ton ventre, le bébé s'ouvre les veines

Et tu me demandes s'il a bien pris sa dose.
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures
À travers les décors jaunis d'un vieux cartoon.

Nous marchons sur Berlin en gobant nos œufs durs
Et nous sommes à Paris victimes d'un baby-boom.
Nous n'sommes que les fantasmes fous d'un computer
Avec son œil grinçant fouillant dans nos cerveaux
Dans la fluorescence bleutée de son scanner,
Je regarde l'aiguille s'enfoncer dans ta peau.

Oh ! Love.

Les mômes de ton quartier se déguisent en momies.
Un aigle, lentement, tourne autour de ta chambre.
Les assassins défilent en levant leurs képis.
Les bébés tombent du lit en lisant Mein Kampf.

Oh ! Love... Love.

Hier je t'aimerai de mon amour taxi.
Hier je t'aimerai de mon amour tocsin.
Hier je t'aimerai dans un bar à minuit
Des soirs... où la tendresse fait plus bander les chiens...

Oh ! Love... Love.

Les ambulances attendent le long des terrains vagues.

Les réverbères s'allument au fond des catacombes.
Les bulldozers préparent l'autoroute pour le stade.
Dois-je me faire installer le téléphone sur ta tombe ?

Oh ! Love.

Et tu me demandes s'il a bien pris sa dose.
  • J’adore
2 réactions
  • Push-Pull
  • props
Super chanson, je l'adore celle-là :bave:

Le double album Thiéfaine en concert, premier du nom, est un véritable chef d’œuvre des 2 premières périodes du chanteur, il mêle chansons grand guignol des 70's et le rock mélancolique qui a suivi au début des années 80.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • venuxdeluxe
L'actrice Eva Marie Saint 102 ans.
Depuis 1959 elle avait La Mort aux trousses, une preuve de plus si nécessaire, que la Camarde finit toujours par nous rattraper .

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • Polaroil
Sa nécrologie dans Le Monde.
Eva était une magnifique actrice :aime:, d'une sensibilité " brûlante " ..:tourne::aime2: ...La scène du wagon restaurant dans le film de Alfred Hitchcock " North by Northwest ":8)est d'une force érotique qui nous a fait "vibrer" en 1959 ! :fete::ange:
Aujourd'hui les " humoristes " parlent de fouffe , bite , couilles ....pas trés fin ... !:beurk:
EVA imposait les sentiments les plus ...... :diable::bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Citation :
Aujourd'hui les " humoristes " parlent de fouffe , bite , couilles ....pas trés fin ... !
et encore si on peut en qualifier d'humoriste.
Mais il y en a des bons malgré tout.
Sans doute mais la majorité du temps c'est navrant et voir même agaçant avec les chroniqueurs.e.s qui rient comme des baleines en fond.
- "Alors le gars il remonte sa braguette et se coince la bistouquette car il en avait une contrairement à certains autours de cette table"
- "Hahahahahihihihihihohohoho j'étouffe et pleure de rire pendant 30s"
:facepalm:

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Je ne peux qu'être d'accord, la finesse se fait rare.
Et beaucoup se ressemblent.
Je ne citerai aucune radio pour ne pas faire de pub à France Inter (c'est pour ça qu'ils se cassent tous ou plutôt se font virer. Seuls les bons toutous restent.
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • venuxdeluxe
C'est vrai qu'il y a 30 ans les Grosses de Bouvard sur RTL faisaient dans l'élégance, tout en finesse.
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Hermon de Vinon
  • AmerSoviet
Heureusement que Bigard était là pour relever le niveau.
Oui, parce que les gars comme par exemple Raymond Devos ils n'étaient pas franchement vulgaires mais ils étaient vraiment relous avec leur soi-disant humour plein de jeux de mots laids auxquels on ne comprenait rien :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Maricarmen Abascal 87 ans, " "l'expulsée espagnole".
On ne peut pas s'empêcher de faire un lien de cause à effet entre sa mort et son expulsion récente. À 87 ans les émotions fortes peuvent être fatales.
:((

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
5 réactions
  • ronanr
  • darinze
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • Ekladam