Vos RIP les plus HS
- 27 231 réponses
- 383 participants
- 1 344 255 vues
- 283 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12241 Posté le 10/10/2016 à 08:34:08
Peut-être davantage avec le mur de fer...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
30851
12242 Posté le 10/10/2016 à 08:43:37
Citation :
Jeanne Calment, qui est donc une des personnes ayant vécu le plus longtemps de toute l'histoire de la l'humanité, reste un cas totalement hors normes et échappant aux statistiques, la limite absolue semble être 105/110 ans pour le corps et 95 pour le ciboulot.
Ma grand mère est dans ce cas la effectivement passé 90 ans on commence à plus avoir la lumière à tous les étages. (et c'est vraiment pas drôle à voir. Me demande ce qui est le pire d'ailleurs, ne plus pouvoir se mouvoir, ou ne plus pouvoir tenir un raisonnement simple et cohérent)
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 08:43:59 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12243 Posté le 10/10/2016 à 09:46:33
J'ai le cas un peu chez ma grand mère aussi : 98 ans dans un mois.
Elle va bien "pour une vieille" comme elle dit.
Elle a une soeur jumelle qui tient encore mieux la marrée, c'est assez exceptionnel !
Quand à perdre le ciboulot, j'me dis que comme tu t'en rends pas forcément compte, c'est pas si grave finalement.
Après pour l’entourage, c'est une autre histoire.
J'ai un peu la même vision que pour la mort, c'est un mauvais moment à passer mais après, c'est pour ceux qui restent...
Elle a une soeur jumelle qui tient encore mieux la marrée, c'est assez exceptionnel !
Quand à perdre le ciboulot, j'me dis que comme tu t'en rends pas forcément compte, c'est pas si grave finalement.
J'ai un peu la même vision que pour la mort, c'est un mauvais moment à passer mais après, c'est pour ceux qui restent...
Je suis Charlie
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12244 Posté le 10/10/2016 à 09:51:59
Clair, il pourrait avoir l'élégance de mourrir jeune tous ces vieux.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12245 Posté le 10/10/2016 à 12:23:28
Citation de pistonpistache :
Clair, il pourrait avoir l'élégance de mourrir jeune tous ces vieux.
Il y avait une nouvelle d'Asimov sur le sujet.
Et si mes souvenirs ne me trompent pas, Soleil vert traitait bien un peu de ce sujet (tellement longtemps que j'ai vu ce film...)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
10357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12246 Posté le 10/10/2016 à 13:30:37
Citation de greg :
J'ai le cas un peu chez ma grand mère aussi : 98 ans dans un mois.
Dans un vieillissement "normal" tu ne t'en rend pas trop compte.
Mais dans le cas d'une maladie comme Alzheimer, il y a une phase ou tu sens que ca se barre en couille et c'est insupportable a vivre (et a faire vivre aupres de soignants/aidant familiaux.
J'ai comme ca une dame qui perd du vocabulaire (qui n'est pas alzheimer) qui commence a parler, et comme le vocabulaire ne lui vient plus naturellement elle s'agace et se met dans une colere pas possible.
Anonyme
65640
12247 Posté le 10/10/2016 à 13:32:26
Bah, on verra bien comment on sera (je parle de celles/ceux ayant mon âge) quand on aura 90 piges, nous autres de la toute première génération qui a connu l'avènement d'un monde numérique.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12248 Posté le 11/10/2016 à 14:54:29
Kenneth Thompson, avocat américain, connu pour avoir été le défenseur de Nafissatou Diallo face à DSK.
Il est parti après avoir lutté contre la maladie
Il est parti après avoir lutté contre la maladie
- < Liste des sujets
- Charte