Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 605 réponses
  • 394 participants
  • 1 676 656 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Christophe Honoré, il demandait pas lui, il y allait direct.
Bob Pettit ( le 23 septembre), basketteur des années 50, premier MVP de la NBA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
En 1970, Bob Pettit est intronisé au Hall of Fame et il est nommé parmi les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA en 1996.
Pettit met un terme à sa carrière en 1965. Il est le premier joueur à atteindre les 20 000 points en carrière, après 792 matchs.

6955728.png6955729.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Un grannd joueur de baskett.

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Ho'Dog
  • Soot_and_Stars
Il portait des Palladium LOUVEL Star ! J'avais les mêmes ......mais je ne sautait pas aussi haut que lui ! Après avoir eu quelques coquards et beaucoup de pouces retournés ...j'ai arrêté le basket .
6955766.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Bruno Kramm, membre de Das Ich qu'il créa avec Stefan Ackermann :( groupe important de la scène goth
58ans ... Vus en concert ya des années , sale nouvelle...
  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir