Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 468 réponses
  • 390 participants
  • 1 537 664 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29401
Ah merde, je croyais que tout le monde était RN ici !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

29402
Et on a le droit de penser librement, au-dessus de tout clivage volontairement restrictif ?
6702702.png
Bardot version 2016 : elle ne vieillie pas, possède un moteur d'apprentissage et n'est pas limitée par des préjugés propre à l'espèce humaine.
La version cuir avec un fouet n'a pas encore été éditée.
PS : je n'ai jamais vu un seul film de Bardot entre nous sauf celui de Cynthia Kirchner :pong:
29403
Oh, méfie toi, penser librement, peut-être. Mais dire ce que tu penses, ouh là, attention.

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

29404
Je n'ai jamais vu de film avec la Bardot, je connais ses chansons (mythiques il faut bien le reconnaître) avec Serge (qui était lui-aussi un gros con dans un autre genre). La Bardot elle était jolie (ouais pas mal, bon) comme Delon, c'est pas pour leur intelligence et leur grandeur d'esprit qu'on les retiendra.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29405
x
Hors sujet :
Définition : bardot, bardeau : nom masculin.
Animal né de l'accouplement du cheval et de l'ânesse.

:facepalm:

29406
Moi je l'avais bien aimée dans "Les sous-doués en vacances".

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

29407
Une actrice inoubliable. J'ai connu des passoires moins expressives.

[ Dernière édition du message le 28/12/2025 à 20:21:42 ]

29408
Citation de rica2synthé :
Ah merde, je croyais que tout le monde était RN ici !

Je reconnais que l’on peut facilement se tromper ! Il faut dire qu’ils sont très actifs, la France va devenir trump land bis très très vite si les médias les laissent s’exprimer comme ici :??:
29409
Sachant que les médias indépendants ne sont pas légion.
29410
Vu l'édition du 20h sur fr2 qui lui était évidemment consacrée ce soir. Ça alternait entre sa carrière modèle/cinéma/chansons, le symbole de la liberté (pour elle pas pour les autres : elle méprisait MLF et suffragettes), sa lutte pour les animaux et enfin ses déclarations choc (c'est le moins que l'on puisse dire) contre les étrangers (les habitants de la réunion sont "des sauvages"), le "brassage génétique" et la fin de notre belle civilisation occidentale, avec son positionnement politique à droite (selon elle) mais en vrai à l'extrême droite vu qu'elle était pote avec ce bon vieux Jean-Marie.
Donc l'info était bien là, les journalistes ont fait leur travail, du moins le minimum syndical puisque évidemment le plus intéressant était dilué dans "la carrière exceptionnelle de cette femme exceptionnelle".

Citation de Djeeloo :
Moi je l'avais bien aimée dans "Les sous-doués en vacances".

- Bah alors t'en a trouvé une de Bardot ?

- Ouais mais tu devrais reculer un peu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2025 à 22:59:24 ]

29411
Je l'ai vue dans Et Dieu… créa la femme qui se regarde en le remettant dans le contexte de l'époque : premier film à montrer que le désir féminin peut se poser à l'égal du masculin et qu'un femme peut-être autre chose que pensionnaire ou mariée, premier film à montrer la nudité sans fard, censure notamment en France d'un quart du film. Succès mitigé chez nous mais réussite à l'international, il fait de Bardot mais aussi de Trintignant, des stars.

Je l'ai vue et revue dans Le Mépris de Godard. J'ai un rapport ambivalent à Godard et ses films. J'ai eu une période où je trouvais que c'était un film extraordinaire. Je n'ai pas envie de le revoir mais le thème musical principal m'envoûte toujours autant. La scène des « est-ce que tu aimes mes ... ? » est mythique tout de même.

Son meilleur film doit être La Vérité de Henri-Georges Clouzot, drame criminel, dont j'ai le souvenir d'un bon film noir bien serré comme un bon expresso. Celui-là, je compte bien le revoir.

Quant à son jeu, oui, on ne peut pas dire qu'il soit des plus convaincants, mais force est de constater qu'elle a quelque chose d'assez fascinant.

A noter qu'elle est rentrée dans le cinéma par effraction et qu'elle a pris sa retraite à quarante ans, c'est un monde qu'elle n'aimait pas mais il faut bien reconnaitre qu'elle n'aimait pas grand monde. :oops2:

PS : deux films que je n'ai pas vus, qui ne doivent pas être des chefs d’œuvre mais qui titillent ma curiosité, c'en est un avec Gabin, En cas de malheur et un avec Lino Ventura (et Guy Marchand), Boulevard du rhum qui était d'ailleurs sur Arte, il n'y pas si longtemps.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 09:47:14 ]

29412
Le fait est qu'elle semblait assez misanthrope. Peut-être déçue par l'humanité? Et comme beaucoup de misanthropes, elle a reporté son affection sur les animaux..
29413
Mouais...

Quand on est misanthrope, on a une aversion envers l'Humanité sans distinction. On ne cible pas des minorités comme les immigrés et les homosexuels...

Radio 666 - https://radio666.com

29414
Je confirme, très déçu de l’humanité, il m’arrive heureusement de temps en temps d’apprécier des individus, même très différents de moi.
29415
Moi aussi. La preuve, mon meilleur ami est noir et mon autre meilleur ami a le cancer. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29416
Des propos racistes , homophobes ont grisé sa générosité envers les animaux . Elle l'a regretté amèrement, mais quand c'est dit , c'est dit !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

29417
Citation :
Elle l'a regretté amèrement
elle a été condamnée 6 fois et jamais renié ses propos, qu’elle a assumés jusqu’à la fin. Donc non.
29418
RIP mon four électrique !
C’était pas vraiment le moment de lâcher, la poisse continue…:|
29419
6703733.jpg

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29420
Citation de Coyote14 :
Citation :
Elle l'a regretté amèrement
elle a été condamnée 6 fois et jamais renié ses propos, qu’elle a assumés jusqu’à la fin. Donc non.

C'est ce qu'on appelle "en avoir dans le foque, euh..dans le froc"

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

29421
M'en fous. Je ne me réjouis pas mais ça ne me touche pas.
Une femme libre qui, comme Kosmix l'a dit, n'aimait pas les féministes.
Une femme dont l'opinion sur une partie de l'humanité est méprisable...
Belle mais ça ne la pardonne pas non plus.
Actrice comme je peux l'être, ça vous dira rien de prime abord mais je suis nul pour jouer un rôle.
Heureusement qu'il y a ses combats pour les animaux pour la redorer un peu.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

29422
Pierre Bordage

SLäP chercher un batteur

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

29423
Citation :
Une femme dont l'opinion sur une partie de l'humanité est méprisable...

C'est quoi au juste les propos racistes qu'elle a tenus? Les médias semblent faire de leur mieux pour ne pas les rapporter..
29424
Racisme, homophobie, anti-féminisme... Les phrases choquantes de Brigitte Bardot - La République du Centre https://share.google/XbBzgAXLJyST5Cp1u

Citation :
L' ex-actrice avait été condamnée en novembre 2021 à 20 000 euros d’amende pour avoir qualifié les habitants de La Réunion "d’autochtones ayant gardé leurs gènes sauvages", elle avait aussi comparé La Réunion à "l’île du diable" avec "une population dégénérée encore imprégnée (…) des traditions barbares qui sont leurs souches".

Je te laisse découvrir (?) le reste...

Radio 666 - https://radio666.com

[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 21:52:03 ]

29425
Citation de will_bru :
Pierre Bordage

:bravo: Les Guerriers du silence et La Fraternité du Panca