Vos RIP les plus HS
- 29 468 réponses
- 390 participants
- 1 537 664 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Ipwarrior

Bardot version 2016 : elle ne vieillie pas, possède un moteur d'apprentissage et n'est pas limitée par des préjugés propre à l'espèce humaine.
La version cuir avec un fouet n'a pas encore été éditée.
PS : je n'ai jamais vu un seul film de Bardot entre nous sauf celui de Cynthia Kirchner
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Définition : bardot, bardeau : nom masculin.
Animal né de l'accouplement du cheval et de l'ânesse.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
AmerSoviet
[ Dernière édition du message le 28/12/2025 à 20:21:42 ]
Archy1
Ah merde, je croyais que tout le monde était RN ici !
Je reconnais que l’on peut facilement se tromper ! Il faut dire qu’ils sont très actifs, la France va devenir trump land bis très très vite si les médias les laissent s’exprimer comme ici
Soot_and_Stars
kosmix
Donc l'info était bien là, les journalistes ont fait leur travail, du moins le minimum syndical puisque évidemment le plus intéressant était dilué dans "la carrière exceptionnelle de cette femme exceptionnelle".
Moi je l'avais bien aimée dans "Les sous-doués en vacances".
- Bah alors t'en a trouvé une de Bardot ?
- Ouais mais tu devrais reculer un peu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/12/2025 à 22:59:24 ]
Point-virgule
Je l'ai vue et revue dans Le Mépris de Godard. J'ai un rapport ambivalent à Godard et ses films. J'ai eu une période où je trouvais que c'était un film extraordinaire. Je n'ai pas envie de le revoir mais le thème musical principal m'envoûte toujours autant. La scène des « est-ce que tu aimes mes ... ? » est mythique tout de même.
Son meilleur film doit être La Vérité de Henri-Georges Clouzot, drame criminel, dont j'ai le souvenir d'un bon film noir bien serré comme un bon expresso. Celui-là, je compte bien le revoir.
Quant à son jeu, oui, on ne peut pas dire qu'il soit des plus convaincants, mais force est de constater qu'elle a quelque chose d'assez fascinant.
A noter qu'elle est rentrée dans le cinéma par effraction et qu'elle a pris sa retraite à quarante ans, c'est un monde qu'elle n'aimait pas mais il faut bien reconnaitre qu'elle n'aimait pas grand monde.
PS : deux films que je n'ai pas vus, qui ne doivent pas être des chefs d’œuvre mais qui titillent ma curiosité, c'en est un avec Gabin, En cas de malheur et un avec Lino Ventura (et Guy Marchand), Boulevard du rhum qui était d'ailleurs sur Arte, il n'y pas si longtemps.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 09:47:14 ]
sonicsnap
Spit Fuzz
Quand on est misanthrope, on a une aversion envers l'Humanité sans distinction. On ne cible pas des minorités comme les immigrés et les homosexuels...
Radio 666 - https://radio666.com
Archy1
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Coyote14
Elle l'a regretté amèrement
Ouatisit
C’était pas vraiment le moment de lâcher, la poisse continue…
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Accord'Eure Pianos
Citation :elle a été condamnée 6 fois et jamais renié ses propos, qu’elle a assumés jusqu’à la fin. Donc non.Elle l'a regretté amèrement
C'est ce qu'on appelle "en avoir dans le foque, euh..dans le froc"
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Elemmir
Une femme libre qui, comme Kosmix l'a dit, n'aimait pas les féministes.
Une femme dont l'opinion sur une partie de l'humanité est méprisable...
Belle mais ça ne la pardonne pas non plus.
Actrice comme je peux l'être, ça vous dira rien de prime abord mais je suis nul pour jouer un rôle.
Heureusement qu'il y a ses combats pour les animaux pour la redorer un peu.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
sonicsnap
Une femme dont l'opinion sur une partie de l'humanité est méprisable...
C'est quoi au juste les propos racistes qu'elle a tenus? Les médias semblent faire de leur mieux pour ne pas les rapporter..
Spit Fuzz
L' ex-actrice avait été condamnée en novembre 2021 à 20 000 euros d’amende pour avoir qualifié les habitants de La Réunion "d’autochtones ayant gardé leurs gènes sauvages", elle avait aussi comparé La Réunion à "l’île du diable" avec "une population dégénérée encore imprégnée (…) des traditions barbares qui sont leurs souches".
Je te laisse découvrir (?) le reste...
Radio 666 - https://radio666.com
[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 21:52:03 ]
Hermon de Vinon
Pierre Bordage
- < Liste des sujets
- Charte