Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 771 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 720 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1251


Ah non merde !!!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1252
Bah merde...c'est pas le genre d'artistes qu'on est préparé à voir partir. Je suis pas hyper fan, mais merde quand même
1253
Je viens de lire sur un forum que Les Paul est décédé !

 

1254
"Les Paul, le guitariste légendaire, est mort au White Plains Hospital (New York, Etats-Unis), entouré de sa famille et de ses amis, jeudi 13 août, à l'âge de 94 ans. Selon le fabriquant de guitares Gibson, qui lui avait proposé de faire la promotion de la première guitare "solidbody" (à corps plein),  sa mort serait dû aux complications d'une pneumonie.

Le guitariste avait révolutionné la pratique de la guitare, inventeur notamment de l'enregistrement multipiste qui permet aux musiciens d'enregistrer différents instruments séparément, de les harmoniser, et de peaufiner l'équilibre des instruments lors d'un enregistrement final."


Source: Le Monde


1255
Du coup on est Paul-less

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1256
Quel inventeur génial, c'est fou...Un Monsieur Studio...C'était aussi le premier a avoir accéléré (légerement) la bande parcequ'il n'arrivait pas à jouer assez vite pour caler un solo dans une chanson! Very Dick!
1257
Rashied Ali, qui avait supplanté Elvin Jones chez Coltrane. Enorme batteur.
1258
Merde Rashid Ali
Sinon Les Paul il faisait des grattes tellement lourdes qu'à partir d'un moment elles te déboîtent...
l'épaule...Les Paul/l'épaule...pas pu m'empêcher
1259
Jim Dickinson, pianiste, arrangeur, producteur entre autres pour les Stones, Dylan, Cooder, ...

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 13:33:59 ]

1260
Et sinon, je reviens de 15 jours de vacances sans télé, sans radio, sans rien, Sarkozy ce porte bien? Pas de malaise rien?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier