Vos RIP les plus HS
- 28 939 réponses
- 388 participants
- 1 496 520 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Denfert

le reverend

celui des chaussures ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rosy Varte

Anonyme

cortmgm

mamaguy
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Traumax

Gilles Jaquier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

ginfizzzz

tombé d'un arbre

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

ah ouais...
Citation :
Depuis quelques minutes, le fameux et très populaire site Megaupload – dans le Top 20 des sites les plus visités au monde – n’est plus accessible et ne devrait plus l’être pendant un moment.
En effet, le FBI vient de fermer le site suite à une procédure criminelle visant notamment son fondateur, Kim Dotcoms, accusé d’avoir enfreint les lois sur le copyright et d’ailleurs arrêté le 19 janvier en Nouvelle-Zélande. Le département de la Justice américaine estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits.
Nous aurons surement plus d’infos dans les prochaines heures et ne manquerons pas de mettre cet article à jour.

Tom

Traumax

:2004:

tihouss

Putain qu'est-ce que ça va être si la loi SOPA/PIPA passe, ils balancent déjà le FBI pour ça ! Enfin c'est pas le thread pour en parler.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Sarah Burke, l'une des plus grande skieuse de freestyle de l'histoire de ce sport. J'étais un fan.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

(edit)
Je... je viens de lire sa bio, ça se fait pas mais je le dis quand même: c'est mieux qu'elle soit décédée. Paix à son âme.
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 17:58:47 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

**naPOLEoN**

drumized

when one door is closed, many others are open...

GIAUBP

Je... je viens de lire sa bio, ça se fait pas mais je le dis quand même: c'est mieux qu'elle soit décédée.
Pourquoi?

greg lefonctionnaire

allez je paris sur un débat à la "pour/contre l'euthanasie" dans les prochaines pages...
Je suis Charlie

**naPOLEoN**

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.466776,tu-bailles.html

Anonyme

Astrid Herrenschmidt ( L’épouse de Luc Chatel s’est suicidée )
- < Liste des sujets
- Charte