Vos RIP les plus HS
- 28 941 réponses
- 388 participants
- 1 496 616 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Tagadobudoire

**naPOLEoN**

muchos

Elle était jeune, pourtant... (g.a.g.)

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

(g.a.g.)

MrKermit

il etait tout jeune

Anonyme

will_bru

http://www.chartsinfrance.net/Girls-In-Hawaii/news-70159.html
Très franchement je ne connais pas la zique de Girls In Hawaii, mais un ancien collègue les connaissait bien pour avoir fait des concerts avec eux, et en plus il est mort dans un tunnel que j'emprunte régulièrement

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 22:04:58 ]

le reverend

Bon OK, ça fait longtemps.
Mais merde à chaque fois que j'y repense...Stand by me
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

peuvent se rebaptiser Monophonics, en somme
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

pistonpistache

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

greg lefonctionnaire

Anonyme

Putain, Ginette GARCIN. Comment j'attendais "C'est pas Sérieux", le dimanche matin, avec Amadou, Maurice Horgues, Anne-Marie Carrière, et je ne sais plus quel autre qui donnait sa voix de canard à nombre de séries américaines (genre Max la Menace, je crois)... Rhaaaaaaaaa, lointaines années... il va falloir s'habituer à en voir partir de plus en plus, au fur et à mesure qu'on vieillit.
Après "C'est pas sérieux", y'avait "la séquence du spectateur", avec ce générique sur lequel une guitare électrique était jouée presque carrément DANS le cordier, tellement c'était métallique et nasillard... j'adorais, je rêvais, minot, de faire pareil.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 20:56:52 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ben, je pensais avoir plus de réactions à l'annonce de la mort de Michel Platini...encore une boutade qui tombe à l'eau

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

meuh non?...ah si, Sardouille!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte