Vos RIP les plus HS
- 28 936 réponses
- 388 participants
- 1 496 320 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

merci !

karloguan

-1 sur la remarque de Révérend sur culture pub
Citation :
RIP le SAV du Grand journal, en juin prochain.
tant mieux parce que ça c'était vraiment plus drôle ni créatif du tout
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Jofree

Ian Abercrombie (pléthore de films depuis 50 ans et on peut citer aussi Evil Dead III)
Clare Fischer, pricipalement compositeur et arrangeur (Dizzy Gillespie, Michael Jackson, Paul McCartney, Céline Dion, Robert Palmer, Prince, João Gilberto, et Herbie Hancock...)
Larry Reinhardt (Iron Butterfly, Captain Beyond, Bobby Womack)
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

(ou comment trouver "rigolo", "créatif", "décalé" etc... la plus grande entreprise de tous les temps de formatage des esprits)
Désolé, mais je ne comprends pas si tu fustiges par là LA Pub ou Culture Pub.

Anonyme

noSkillz

Et 0,5 avec Karlo, même si tout n'est pas drôle dans le SAV, y'a quelques trucs marrants, c'est toujours sympa à regarder. Et du un tant soit peu marrant à la télé, ça devient rare...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

(edit) post automodéré par son auteur, on est pas au Café du Commerce ici hein.
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 14:11:15 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

Putée les mecs, je fais l'unanimité en négatif sur Culture Pub. J'en reviens pas
Non mais moi aussi j'ai regardé ça avec plaisir fut un temps, mais si on réflechit un peu, la pub c'est le mal. Vraiment.
Et les emissions qui te la font passer pour "sympa" c'est les suppots du mal. Et je sais de quoi je parle, je suis le reverend.
Et pas foncierement opposé à ça :
Citation :
La plus grande entreprise de formatage des esprits, de tous les temps c'est la politique
mais justement, le formatage des cerveaux par la pub, tout ce qu'elle contient de schémas culturels nazes, de messages "apolitiques" mais en fait bourrés de subliminal faux-cul, bref tout ça, c'est de la politique aussi.
Et de la plus vilaine qui soit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

karloguan

mais culture pub "expliquait" pleins de trucs de communication, la récupération que fait la pub, et ce que la pub dit de la société ("montre moi ta pub, je te dirais quelle société tu es" aurait-dit C Blachias). Et même si c'est au service de la consommation, il y a aussi plein de créativité "artistique".
Culture Pub vendait pas du yaourt 0%, quoi !
Et puis toutes ces pubs étrangères à se tordre de rire !

Anonyme

Alors qu'il est si facile de comprendre qu'un docteur n'est pas forcément malade ni encore moins contagieux.
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 15:25:19 ]

cortmgm

+1 le révérend
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Pere Founasse

RIP le SAV du Grand journal, en juin prochain.
tant mieux parce que ça c'était vraiment plus drôle ni créatif du tout
Car ça l'a déjà été ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

karloguan

oué ben on est aussi drôle avec mes potes quand on fait les cons. On mettrait des lunettes et une fausse moustache et on se filmerait qu'on en gagnerais pas notre vie pour autant....Bon eux ont réussi, tant mieux pour eux. J'les aime bien les 2 mais le SAV sté plus possib' !

Anonyme

Citation :
mais justement, le formatage des cerveaux par la pub, tout ce qu'elle contient de schémas culturels nazes, de messages "apolitiques" mais en fait bourrés de subliminal faux-cul, bref tout ça, c'est de la politique aussi.
:ferdinand:

vodevil

Culture Pub ça expliquait au consommateur lambda des stratégies de communication des industriels à travers leurs campagnes. Dire que c'est une émission qui soutien l'industrie de la pub c'est être complètement passé à côté du sujet.
Et oui, la pub peut être créative, quand elle ne prend pas le spectateur pour un con. (ce qui est rare je vous l'accorde).
C'est quand qu'on va où?

le reverend

Putain non, rien à voir. Meme "créative", la pub c'est le mal.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

le reverend

Dieu reconnaitra les siens

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

vodevil

Et les millions de gens qui vivent de la pub ? c'est le mal ?
C'est quand qu'on va où?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Sans pub, AF n'existerait pas, ou alors on paierait. T'es prêt à payer pour lurker le pub toi ?
- < Liste des sujets
- Charte