Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 771 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 653 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1321
Attention, Dvt va brûler complètement là!
1322

Ça y est, ça brûle !
C'est le bon topic pour une bonne crémation.

1323
Bon, je suis le premier à rigoler de ce genre de conneries d' habitude...
Mais là, j ai des sentiments mitigés: ce qu' a représenté ce pauvre gars est tellement insignifiant que je vois même pas l' interêt de créer un topic là dessus, 35 ans je trouve ça con, et puis ces deniers mois ça arrête pas de crever autour de moi d' où une certaine lassitude...  
bref continuez à vous marrer, mais sans moi ce coup ci  
1324
Il est p'têtre mort de la grippe H1N1...
1325
Mary Travers.
1326
Sans regarder?
1327
Rhooooooohh!
1328

Rasko> en créant le sujet "MORT DE FILLIP DES 2be..." ce n'est pas de lui dont je me moque, mais d'un autre sujet au nom très ressemblant.

Ce gars membre d'un boys band était insignifiant? ouai, c'est clair, tout autant qu'un certain MJ depuis bien des années. MAIS, c'est une habitude que nous avons de "pleurer" les gens célèbres.
Souviens toi il n'y a pas si longtemps, Richard Wright nous quittait. Sur AF, de partout des hommages, des smileys qui pleurent...merde, artistiquement ce mec était mort depuis des lustres, humainement, au même moment, à la même seconde, 20 gamins mourraient de faim en Afrique, et ça, tout le monde s'en branle...la mort d'un homme de 65ans qui avait me semble t il bien vécu était elle plus dramatique que celle de dixaines de gamins?

Alors quand un artiste qui a encore des tonnes de choses à dire nous quitte, je suis triste. Si demain Tom Yorke nous quittait, je serais triste. Si demain Steve Hackett, légendaire guitariste de Genesis dont je suis fan absolu nous quitte, ben ça ne me fera absolument rien du tout...

Voilà pour ma défence votre honneur

1329
Personne n'a entendu l'hommage de Delon à Phillip ??
C'est démago et risible au possible...

Je suis Charlie

1330