Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 099 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1711

Nan, je pensais pas du tout à la peine de mort...
Je dis juste qu'il y a des types en prison qui sont pas du tout adaptés à la vie en société, qui ont des troubles psy graves et qui sortent de prison.
Y'en a même qui flippent tellement de sortir qu'ils préfèrent de foutre en l'air...

Je suis Charlie

1712
Et pour la peine de mort, je suis personnelement contre, que ça soit clair...

Mais je suis persuadé que Rannucci était coupable...


Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:08:38 ]

1713
Citation :
Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.
Non mais là tu esquives l'essentiel de la question: les 3 pâtes c'est quoi, farfalle? spaghettoni? tagliatelles? pennes? nouilles? raviolis?... redface2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1714
tagliatelles, bien sûr ! redface2

Provocateur d'extrême droite 

1715

ah non, coquillettes...
1716
Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes?
Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?
1717
Citation :
Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes?
Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?
La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...

Provocateur d'extrême droite 

1718
dieu.....soit il est mort soit il est en vacance a punta cana en "all inclusive"redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1719

Citation :
La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...



Merci, Père Founasse, c'est exactement le sens de mon post.

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:57:28 ]

1720
+1 Founasse.