Nan, je pensais pas du tout à la peine de mort... Je dis juste qu'il y a des types en prison qui sont pas du tout adaptés à la vie en société, qui ont des troubles psy graves et qui sortent de prison. Y'en a même qui flippent tellement de sortir qu'ils préfèrent de foutre en l'air...
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:08:38 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1713Posté le 20/02/2010 à 19:30:37
Citation :
Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.
Non mais là tu esquives l'essentiel de la question: les 3 pâtes c'est quoi, farfalle? spaghettoni? tagliatelles? pennes? nouilles? raviolis?...
Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes?
Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?
Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes? Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?
La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
13632
1719Posté le 21/02/2010 à 09:56:16
Citation :
La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...
Merci, Père Founasse, c'est exactement le sens de mon post.