Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 058 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1731
completement d'accord mrgreen

réaction dénuée de retenue et de diplomatie mrgreen
1732
Tu te permets de traiter de cons tout ceux qui croient en Dieu et tu te scandalises parce que je me permets de te renvoyer la pareille ?

Et puis ton post supprimé je l ai lu et desole j\'ai pas trouve ta réaction marrante ( mais ça n\'engage que moi)

de plus il n\'y avait pas d\' agressivité avant que tu résumes ton post à celui de Founasse.
1733
Hors sujet :
redface2 Zêtes relous

1734

Il y avait la sorite de la messe tout à l' heure quand je suis allé acheter ma baguette; j' ai flippé, ces gens me ressemblaient.

1735
 
Citation :
Zêtes relous


C'est Deud qui est casse-couille...  qui part dans son délire sur les musulmans... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas croisé un comme lui sur les forums d'AF...






[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:05:32 ]

1736

Bon, Deud, sans rancune, tu peux pas être totalement méchant  et moi non plus ... j'ai vu que t'aimes bien Dead can Dance, Hendrix, Zeppelin, Satie, Gainsbourg, smashing pumpkins, Cure... moi aussi...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:03:05 ]

1737
la musique adoucit les moeurs mrgreen
1738


on va se détendre avec la gnossienne N°1 ...
1739
Citation :


C'est Deud qui est casse-couille...  qui part dans son délire sur les musulmans... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas croisé un comme lui sur les forums d'AF...
C'est le genre de mec qui commence à s'exciter dès qu'il voit ces mots clés dans une phrase : " minaret, mosquée, musulman, mouton, kebab, Algérie, etc."


Provocateur d'extrême droite 

1740
Je me souviens au collège, on discutait de films, et un pote me demande si j'ai vu la liste de schilders ... Lorsqu'une camarade à nous a entendu le mot " schilders ", elle s'est violemment excité sans que l'on ne sache trop pourquoi ! eek

Provocateur d'extrême droite