Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y avait la sorite de la messe tout à l' heure quand je suis allé acheter ma baguette; j' ai flippé, ces gens me ressemblaient.
0
Anonyme
13632
1735Posté le 21/02/2010 à 12:46:14
Citation :
Zêtes relous
C'est Deud qui est casse-couille... qui part dans son délire sur les musulmans... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas croisé un comme lui sur les forums d'AF...
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:05:32 ]
Anonyme
13632
1736Posté le 21/02/2010 à 13:01:59
Bon, Deud, sans rancune, tu peux pas être totalement méchant et moi non plus ... j'ai vu que t'aimes bien Dead can Dance, Hendrix, Zeppelin, Satie, Gainsbourg, smashing pumpkins, Cure... moi aussi...
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:03:05 ]
C'est Deud qui est casse-couille... qui part dans son délire sur les musulmans... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas croisé un comme lui sur les forums d'AF...
C'est le genre de mec qui commence à s'exciter dès qu'il voit ces mots clés dans une phrase : " minaret, mosquée, musulman, mouton, kebab, Algérie, etc."
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1740Posté le 21/02/2010 à 13:59:27
Je me souviens au collège, on discutait de films, et un pote me demande si j'ai vu la liste de schilders ... Lorsqu'une camarade à nous a entendu le mot " schilders ", elle s'est violemment excité sans que l'on ne sache trop pourquoi !