[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 13:49:28 ]
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1706Posté le 20/02/2010 à 14:19:29
Je suis pas qualifié pour juger de son état mental, mais parler d'aberration et d'abattoir (avec un seul b!) quand on parle de prison...
Je suis pas là non plus pour en faire l'apologie , loin de là, mais ce genre d'individu je préfère les savoir enfermés...
C'est marrant cette tendance qui veut qu'un type peu importe les saloperies qu'il ai pu commettre, s'il arrive a s'attirer la sympathie d'une partie de la population et ben pouf on oublie tout, au fond il ne peut pas être bien méchant vu qu'il est un peu comme nous... :navre:
Je ne parlais pas de ce type en particulier, mais de la prison où il n'est pas le premier à se suicider. Les détenus le sont dans de telles conditions que l'on sait très bien, en les y mettant, qu'il n'en sortira rien de bon. La prison est le premier centre de formation à la criminalité. Après, on peut se dire que c'est bien fait pour leur gueule et que tout va très bien, on peut même ne pas y penser en fait.
Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.