Vos RIP les plus HS
- 29 065 réponses
- 389 participants
- 1 507 481 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Traumax
Citation :
Vos RIP les plus HS
Tous les liens des morceaux nés des reprisures, des défis... autant de collabs dont certains éléments (par exemple le lien ci-dessus) sont de pures perles.
Je me rappelle, dans le topic des défis musicaux, d'une revisitation du thème de "Il était une fois dans l'Ouest" par Terch (je crois) qui était absolument sensationnelle... tout cela a disparu avec la mort du site virb sur lequel nous entreposions les fichiers :'(
AF fait de l'hébergement de fichiers. 'fin bon, je dis ça, je dis rien hein.
Anonyme
M'enfin, c'est payant...
Soundcloud aussi d'ailleurs au-delà de 120 mns.
Traumax
Hors sujet :
Ce serait d'ailleurs pas mal que le CM mette en place un ou des comptes compos réservés aux travaux collectifs.
Anonyme
Stéphane Slima..... Soooouuuus le soleil.
![]()
Rage is Walrus
<machin dulac non ?
Anonyme

Anonyme
Hal David, parolier
Citation :
Il a écrit de nombreuses chansons qui sont devenus des classiques tels que Raindrops Keep Fallin' on My Head, I Say a Little Prayer, Anyone Who Had a Heart ou Walk on By. Il a reçu un Oscar de la meilleure chanson originale.
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 20:31:55 ]
Anonyme
Le révérend Sun Myung MooN, fondateur de la secte Moon...
tihouss
Si je savais faire, je ferais un gif avec sa tronche
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
:challengeaccepted:
Edit : en prime, la version MC !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 10:59:12 ]
tihouss
Je te le pique
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Klargus
Hors sujet :
Pareil.
Feline disrespect from behind.
Tagadobudoire
roll mops
oh non, pas john coffey ![]()
trop de sons tue le son
Anonyme
Je me demande bien ce que vous allez pouvoir foutre avec un smiley pareil
Javier Guante Hermoso
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:20:39 ]
Anonyme
Citation :
Jean-Philippe Quignon, le coprésident des Vieilles Charrues, est mort ce vendredi à l'âge de 50 ans des suites d'un cancer. Il travaillait pour ce festival depuis 14 ans.
crossroads
... purée, chaque fois que ce tread remonte, je me dis "Ca y est, Johnny est mort!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
tihouss
Il savait très bien décrire ce gars, quand il parle on voit très bien ce que Quignon dépeint.
gojats
il l'a mené à la baguette aussi son projet, on en voit le résultat
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Quignon pensait que vu son état il préférait mourir à 50 ans plutôt que de finir comme un vieux croûton
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 08:30:49 ]
tihouss
Avec le temps il était devenu un peu sec
- < Liste des sujets
- Charte