Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 061 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1701
J'adore ce genre de jugement à l'emporte pièce...
Il était suspecté de quoi déjà ? double meurtre ?
1702

je suppose que tu réponds à DVT ?
1703
Citation :
Il était suspecté de quoi déjà ? double meurtre ?

+ beaucoup
1704
ludwigh > oui
1705

peut-être qu'il voulait dire que son cas relevait plutôt d'un enfermement psychiatrique plutôt que de la prison....

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 13:49:28 ]

1706
Je suis pas qualifié pour juger de son état mental, mais parler d'aberration et d'abattoir (avec un seul b!) quand on parle de prison...

Je suis pas là non plus pour en faire l'apologie , loin de là, mais ce genre d'individu je préfère les savoir enfermés...

C'est marrant cette tendance qui veut qu'un type peu importe les saloperies qu'il ai pu commettre, s'il arrive a s'attirer la sympathie d'une partie de la population et ben pouf on oublie tout, au fond il ne peut pas être bien méchant vu qu'il est un peu comme nous... :navre:
1707
C'est clair que y'a pas mal de détenus qui relèvent plus du psychiatrique...
Ce n'est pas forcément du qu'aux conditions d'emprisonnement.

Après effectivement, c'est sur que je préfère aussi en voir certains dedans que dehors...
Ce qui me fait flipper c'est que certains vont sortir...

Je suis Charlie

1708
Hors sujet :
Je ne parlais pas de ce type en particulier, mais de la prison où il n'est pas le premier à se suicider. Les détenus le sont dans de telles conditions que l'on sait très bien, en les y mettant, qu'il n'en sortira rien de bon. La prison est le premier centre de formation à la criminalité. Après, on peut se dire que c'est bien fait pour leur gueule et que tout va très bien, on peut même ne pas y penser en fait. 

1709
Citation :
Ce qui me fait flipper c'est que certains vont sortir...

Rétablissons la peine de mort, puisque c'est le sous-entendu.
1710
Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.

Provocateur d'extrême droite