Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 994 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2571

Après Leslie Nielsen, Anne Francis, qui jouait aussi dans Planète Interdite.

2572

Albert RAISNER

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 07:30:15 ]

2573

Putée, mon enfance... icon_cry.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2574

La voix caractéristique, voilée et suave de Jerry RAFFERTY s'est tue a jamais... icon_cry.gif

2575

Le Prince Ali Rezah Pahlavi, un des fils du shah d'Iran.

2576
Citation :
La voix caractéristique, voilée et suave de Jerry RAFFERTY s'est tue a jamais...

:pleure: (ça s'écrivait Gerry avec un "G" je crois)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2577

Putée, Baker Street

Je suis triste, là...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2578
Billy Taylor, pianiste de jazz qui a joué avec Parker, Gillespie, Davis, Mann...


Mick Karn, bassiste du groupe Japan.


Bill Erwin qui a joué dans une tripotée de séries dont Seinfeld, Dukes of Hazzard, Twilight Zone...

http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/01/Bill-Erwin.jpg


"To boldly go where no man has gone before."

2579

@ stratguy: exact, j'ai merdé. Gerry RAFFERTY. Autant respecter jusqu'au bout l'orthographe du nom d'un défunt.

Triste aussi. L'album duquel était extrait "Baker Street" est une petite madeleine de proust, pour moi. Je ne l'ai pas acheté à l'époque de sa sortie, et j'en ai découvert un exemplaire vinyl comme neuf voilà 3 ans dans une brocante. Rippé immédiatement sur CD. Trop bon. Trop bonne ambiance. Trop suave, comme sa voix, avec quelques accents country par moment à cause desquels j'ai longtemps cru qu'il était ricain. A l'écouter à présent, ce sera de la (nostalgie)².

2580

Merde Mick Karn icon_neutral.gif je savais qu'il n'allait pas fort mais je ne pensais pas qu'il décèderait là maintenant.