Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 993 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2681
Tiens j'allais faire de même.

J'en profite pour allonger la liste.

Eddie Kirkland, belouze man.
Mark Tulin, bassiste de The Electric Prunes mais aussi avec les Smashing Pumpkins / Spirits in the Sky.

"To boldly go where no man has gone before."

2682

Tiens je connaissais les bébé prunes moi, mais pas les electric prunes...facepalm

 

Désolé.

Je suis Charlie

2683
Zut, Ninie, me'de... pauv' femme...
2684

Ouais, j'aimais beaucoup Girardot :(

 

2685
Je la vois encore pleurer en recevant son César du meilleur second rôle y'a quelques années de ça... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2686

Comme dit dans un autre topic, ça faisait déjà un moment qu'elle nous avait quittés. Et ça c'était vraiment triste. RIP.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2687

Cette maladie est vraiment terrible à vivre, et pas que pour le malade...

Je suis Charlie

2688

Oui, je sais, hélas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2689
Citation :
Cette maladie est vraiment terrible à vivre, et pas que pour le malade...

Je me rappelle d'un docu (un peu indécent d'ailleurs j'ai trouvé) sur elle y'a quelques années alors qu'elle était déjà malade, à un moment je ne sais plus qui lui faisait jouer une scène où elle devait interpréter une malade d'Alzheimer parlant de sa maladie. On voyait que petit à petit, au fur et à mesure que la scène progressait et que le texte se faisait plus fataliste et poignant, elle réalisait la terrible mise en abyme qu'on lui imposait et se laissait submerger par l'émotion. J'avais trouvé ça d'une cruauté terrible de lui faire faire faire un truc pareil...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2690
... pour le malade, elle peut même devenir rapidemnet indolore. Par contre, pour l'entourage en pleine possession de ses moyens, c'est un suplice. C'est presque systématiquement l'entourage qui est le plus à plaindre.

N'empêche, les films d'Annie GIRARDOT sont les traces de l'intégralité de la vie d'une femme qui a fait tour à tour rêver, rire et pleurer.