Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 504 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
C'est lu qu'a bazardé une auto à laquelle il tenait, et qui aurait encore pu faire des kilomètt avé un petit jeune qui aurait vivré avec elle 1000 aventures comme il (8.5) en avait vivré avec elle, hein.
P'tain c'est encore moi qui morfle.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
-marmotte-
c'est pas hors sujet, je rêve de RIPer la société de surconsommation !
et pourquoi pas l'avoir revendue 400€ à un petit jeune ? y'a moyen de vendre pour pièces sans contrôle tech, nan ?
j'ai rien contre toi Da, avec la tête que t'as, je veux pas en plus t'enfoncer...
- mais Ikea qui conseille de bazarder une lampe qui marche devrait être pendu haut et court sur place publique, et hop ! RIP Ikea !
en 27 ans de permis, j'ai usé 1,5 bagnoles : une 305 (300 000km quand même) et ma 306 qui devrait me faire encore quelques années...
T2S
En dix ans elle ne m'a jamais laissé en panne sur la route. On m'en a donné 1100€ je ne sais pas si j'ai fait le bon choix d'en prendre une neuve.
Anonyme
Feriez mieux de les mettre en occase sur LBC, vos caisses.
tihouss
Vous aviez pas suivi l'affaire je crois. 8.5 est vers Bruxelles, la tire est immatriculée en France, c'est une Clio comme il y en a des centaines d'autres... Effectivement c'est ballot de la mettre à la casse (sachant que les autos mises en pièce servent à d'autres roulantes, hein, donc la rengaine contre la consommation a ses limites), mais il aurait reçu 300 coups de fil de gens proposant 200€ pour la voiture livrée, et des rêveurs qui seraient jamais venus chercher une voiture qui vaut 2 fois plus cher que le billet de train pour Bruxelles.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 13:39:26 ]
Anonyme
j-master
Encore un que je n'aurais plu cru de ce monde depuis un moment. ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Hoah c'est clair, je croyais qu'il était sec depuis 30 ans. Comme Giscard, en somme.
Jofree
Je viens d'apprendre que le grand romancier de SF Jack Vance est décédé le 26 mai dernier.
Comme quoi le personnage était vraiment peu connu/médiatisé, pourtant c'était pas faute d'avoir spotté régulièrement des niouzes à son sujet.
"To boldly go where no man has gone before."
Lapin

Ca m'avait bien scotché les Soprano
cyar
J'avé adoré les Soprano, aussi!
wildchild666
Je suis sacrément deg' là.
karloguan
ouais bon RIP, toussa, mais la série a pris fin depuis un moment, alors... ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
wildchild666
**naPOLEoN**
wildchild666
cyar
Anonyme
24 Heures du Mans : le pilote Allan Simonsen meurt dans un accident.
Anonyme
Djardin
Richard Matheson, écrivain de science fiction ("je suis une légende" entre autres) et scénariste ("les dents de la mer 3", "Duel")
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Djardin
Bon, et Mandela, il s'accroche ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Klargus
Dommage, j'avais adoré Je suis une légende, sans pour autant me pencher sur ses autres bouquins. Duel est bien sympa également, je savais pas qu'il était aussi scénariste. En même temps, peut-être que pour les Dents de la mer 3, il voyait pas de quoi flamber.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 13:54:46 ]
Alx33
Je savais pas ou poster ça :
Citation :
Le dramatique accident a eu lieu vendredi matin à Shanghai. Une Chinoise de 60 ans a perdu la vie, fauchée par un caddie de supermarché plein dévalant un tapis roulant à toute vitesse.
La police a révélé que le caddie, qui normalement ne s'utilise que sur surface plane, était rempli à ras bord de boissons, pour un total de plus de 150 kilos. En effet, les deux responsables du drame ne sont autres que deux hommes d'ouvrage du magasin, qui ont nié les recommandations lisibles partout. Le supermarché dispose en effet de caddies avec freins, prévus pour les tapis roulants, et de caddies sans frein. Ils ont décidé de prendre le mauvais.
La victime est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures. Les deux suspects ont été arrêtés.
L'accident a été filmé par une caméra de surveillance, c'est impressionnant la vitesse du caddie ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte