Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 969 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Dans le genre vrai faux :truc-kitu: http://www.mortdemerde.fr/pages/prix-darwin.html avec ce silly-death-award (pas grave si c'est un fake) :
Un gardien de ZOO allemand
Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administra une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins.
Il n'aurait pas du stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière focale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversérent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
A citer, même si c'est faux, c'est tout aussi con

Alx33

120 kg de matière focale ?! bien bien, c'est les photographes qui devaient être content.

Phil C.

Ben merde alors... Quelqu'un a relevé des empreintes digitales ?

W-Addict

Phil C. :

Anonyme

**naPOLEoN**

W-Addict

Anonyme

Traumax

Anonyme

Spike Lee n'a pas encore fini son scénario, non plus, et Denzel Washington n'a pas encore donné son accord pour le rôle.
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 16:44:20 ]

Alx33

En fait Mandela c'est comme certains AFiens... je pars par la grande porte comme un prince mais en faite non je reste encore un peu parce que je suis bien dans mes charentaises, et au final tout le monde attend qu'une chose c'est qu'il clamse

Pictocube

OK YOUTOU ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Hors sujet :
Note pour la postérité et ce cuistre de Picto : j'ai jamais dit quitter AF, contrairement à toi (bim dans les dents), mais juste 90 mn, le temps d'installer adblock, en protestation contre la modération inique.
Et au passage, le bandeau jaune est super moche, et j'exècre la piqure de culpabilité qu'il fait ressentir.
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:10:34 ]

Pictocube

Hors sujet :
Puatin mais c'était rigolo... Puis moi aussi j'ai jamais dit que j'allais fermer mon compte.

Pictocube

Hors sujet :
Moi j'ai trouvé un plug-in qui vire le bandeau jaune

Anonyme

Hors sujet :
Fépété par MP !
On aura la peau de cette modération, dusse-t-on faire mettre au site la clé sous la porte.
Edith : un smiley
est bien évidemment à rajouter à la fin de mes posts.
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:15:13 ]

Anonyme

90 mn, le temps d'installer adblock
:getanewPC:

Traumax

Anonyme

C'est hélas pas impossible.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 08:22:41 ]

**naPOLEoN**

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Lorrain

Anonyme