Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 965 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2661
2662
Putain, après être resté quasi-cloîtré dans mon lit depuis dimanche pour cause de grippe, j'apprends tout juste en lisant ce sujet pour Gary Moore... :((( Lui et Gerry Rafferty en quelques semaines, ça me donne déjà envie de gueuler "putain d'année, vivement 2012"... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2663
Ouais ben moi, 2012 jte dis, je ne l'attends pas avec impatience, hein. Va nous falloir choisir entre de la merde et du vomi ce qui va faire mine de nous gouverner pour les 5 ans à venir. Ultra réjouissant... d'autant que la blonde, fille de, se tient en embuscade et pourrait réitérer l'exploit du daron en 2002.
vivement 2013 oué !
2664
Hé, daRou, 2013, ce sera la deuxième de cinq années de calvaire quel que soit l'élu, alors prie plutôt pour voir arriver 2017, direct!
2665
Citation :
Ouais ben moi, 2012 jte dis, je ne l'attends pas avec impatience, hein. Va nous falloir choisir entre de la merde et du vomi ce qui va faire mine de nous gouverner pour les 5 ans à venir. Ultra réjouissant... d'autant que la blonde, fille de, se tient en embuscade et pourrait réitérer l'exploit du daron en 2002.
vivement 2013 oué !


Citation :
Hé, daRou, 2013, ce sera la deuxième de cinq années de calvaire quel que soit l'élu, alors prie plutôt pour voir arriver 2017, direct!


Mais RAS-LE-BOL!!!!
C'est GONFLANT!

On peut aller sur AF sans lire sur chaque thread un message contestataire, "ouais la politique c'est mal", "Le monde est pourri", "On va tous crever" ???

C'est le forum de l'Huma ici???


2666

Si AF était plein de nazi ça se saurait icon_mrgreen.gif

2667
Ouais Xav, tu peux.
T'as qu'à aller sur les topics techniques et y aura pas de polémique sur "ça".
2668
Comment, en partant de:

Citation :
Putain, après être resté quasi-cloîtré dans mon lit depuis dimanche pour cause de grippe, j'apprends tout juste en lisant ce sujet pour Gary Moore... :((( Lui et Gerry Rafferty en quelques semaines, ça me donne déjà envie de gueuler "putain d'année, vivement 2012"... :(


...on arrive à parler de politique???
2669
tu vois que tu aimes ça puisque tu relances !
2670
Couillon! :mrg: